hello,
quelque trouvaille dans un r 502 sk.l'intèrieur du bunker a ètè bruler au lance flamme.reste les deux tèlèphones,la cuve a eau 1700 litres et les bouches d'air.
em
si vous passez par Paris je serais très heureux de vous rencontrez
ses photos proviennent d'une celebre batterie H.K.B avec un Leitstand doté d'un H502 !
non alain,
s'est sur cherbourg, wn 449 la ou il y avait les deux 634 en face de l'autre,je ne site pas les lieux pour èviter le vol de ces vestiges.et non pas a gate......
em
[quote="chazette"]en effet pas mal mais le pauvre telephone ! il a vecu!!!
AC[/quote]
oui je crois que les italiens qui on commencer a dèfairaller sont donner a coeur joie de tout casser.
em 8)
Pour le ferraillage des cloches entre Dunkerque et Cherbourg
c'est une entreprise de ferraille basée à Pontoise (je ne me souviens + de son nom mais j'ai la doc quelque part) ils detruisait sans manda de la Marine alors il y a eu des proces!!!
[quote="chazette"]Pour le ferraillage des cloches entre Dunkerque et Cherbourg
c'est une entreprise de ferraille basée à Pontoise (je ne me souviens + de son nom mais j'ai la doc quelque part) ils detruisait sans manda de la Marine alors il y a eu des proces!!![/quote]
s'est vrai que sur se secteur, sauf la pernelle,et les deux cloches a ouistrèhan,634,644
ainsi que les petites cloches d'oservations sur dieppe et st valery
on est pauvre de se cotè
em 8)
ha je vous poserai one question demain, j'ai retrouver une batterie sur les alentours de cherbourg,aucun n; de point d'appuis,juste se que je sais quel est servi pas la 709.rendez-vous demain et good night
em