Message non lu
par little black devil » 23 mai, 11:05
Oui, Bah je suis désolé d'apprendre ça, sincérement, mais bon c'est le SEUL cas connu . . . il y a des ***** dans toutes les armées, il y avait pas que des rigolos chez les Canadiens, comme dit Cliff Chadderton, dans son régiment il y avait 2 types de gars, les citadins instruits mais pas débrouillard et les campagnards moins instruits mais très espiegle et physique! Et je me doute qu'il n'y avait pas que des enfants de coeur.
En tout cas désolé d'apprendre ça, mais c'est peut être une des exceptions qui confirment la régle.
Je ne sais pas ce que c'est que ce tigre II éclaté par Gorman... mais "fantasme de propagande alliée"... je crois qu'il y a aussi multitudes de fantasmes, d'actes revisités et arrangés du coté des exploits de la 12th SS Pz . . .
La boisson, certes les Canadiens ont la réputation d'aimer le cidre et le calva (qui n'aime pas aussi) ... les Français n'ont pas bu de l'Absinthe en 14 dans les tranchés? ça, ça doit être universel, en 14 les Français n'ont jamais manqué de pinard... pourquoi?
fred
mythe