WC!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

WC!

Message non lu par Invité »

Est-ce normal de transformer une casemate (à Utah Beach) en WC. Image Image Image Image

Image
invasion
Messages : 144
Enregistré le : 05 janv., 00:00

WC!

Message non lu par invasion »

mieux vaut ça que faire ses besoins dans le sable... ça deviendrait vite miné comme en 1944.
OK, désolé pour cette vanne pourrie...
Image
Invité

WC!

Message non lu par Invité »

Bah je préfère voir sa à la limite, que des blockhaus tagés par des jeunes ...
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

WC!

Message non lu par joe toye »

Oui c'est clair au moins on les conserve et en etat enfin si ils sont entretenus @+
Joe
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

WC!

Message non lu par Rock »

Je ne me prenonserais pas trop ,mais tout de même je pense que ce que dit aymer est vrai seulement en faire des toilettes ,pas terrible!
Invité

WC!

Message non lu par Invité »

mais si on part du principe que la loi "littoral" interdit pratiquement les constructions en bord de mer, ce n'est pas si mal que cela, non?
1/313
Messages : 115
Enregistré le : 22 déc., 00:00

WC!

Message non lu par 1/313 »

Comparé à l'architecture dite moderne du musée, j'aime bien les toilettes!!! J'ose pas imaginer ce qu'il auraient pu inventer à la place. Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

WC!

Message non lu par Erwin »

Mieux vaut ça que rien du tout.
Jo sais tu ou se trouve le tobrouk avec tourelle de char sur ce site ? Il doit y en avoir un sur le WN 5 La Madeleine mais je ne sais pas ou il se trouve.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

WC!

Message non lu par Quentin »

Oui enfin il y avait certainement mieux a faire que de faire venir les touristes se soulager sur l'Histoire Image
Invité

WC!

Message non lu par Invité »

Salut Erwin, je connais pas trop Utah Beach, mais d'après le plan du livre Image de G.Bernage( chez Heimdal) il se situe à droite de la soute à munition transformé en WC(H134 sur le plan) au bord de la plage. A l'occasion j'essaierai de le retrouver et de le photographier. Manu50 ou Moonraker le connaisse sûrement.
Image
Répondre

Retourner vers « Débats »