Nouvelle rubrique ...
Nouvelle rubrique ...
Bonsoir à tous ...
La Belgique, pays compliqué a participer à la libération de la France (Normandie, Pas de Calais, d'ailleur v'est expliqué sur le site du forum). Les Belges, état donc compliqués, on été formé par les british, et utilisaient du matos US, british et belge (ben oui un peu quand même ^^)
Il y a aussi une bonne partie des membres actifs qui viennent de ce pays chargé d'histoire !
je propose donc une rubrique Forces Belges ( ou Autres forces, si vous pensez que forces belges est de trop par rapport à leur importance...) Car je pense qu'elles le méritent, comme toute les autres armées qui ont participés à la Libération...
ma requète soumise, je n'ai plus qu'a esperer ! ^^
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
La Belgique, pays compliqué a participer à la libération de la France (Normandie, Pas de Calais, d'ailleur v'est expliqué sur le site du forum). Les Belges, état donc compliqués, on été formé par les british, et utilisaient du matos US, british et belge (ben oui un peu quand même ^^)
Il y a aussi une bonne partie des membres actifs qui viennent de ce pays chargé d'histoire !
je propose donc une rubrique Forces Belges ( ou Autres forces, si vous pensez que forces belges est de trop par rapport à leur importance...) Car je pense qu'elles le méritent, comme toute les autres armées qui ont participés à la Libération...
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
Nouvelle rubrique ...
Moi je ne vois pas pourquoi une rubrique "Autres pays" n'aurait pas sa place 
En attendant le retour de Marc.
Aymer506th, modérateur.

Aymer506th, modérateur.
Nouvelle rubrique ...
Bonne idée cher compatriote !Sgt George Norman Willsey a écrit :Bonsoir à tous ...
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Nouvelle rubrique ...
J'approuve également le concept.
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Nouvelle rubrique ...
Oui on pourais maitre autres pays excellente idée comme cela on pourrait parler de l'engagement de le Pologne aussi par exemple @+
Joe
Joe
Nouvelle rubrique ...
Oui biensur, je disais belge, mais mon egoisme ma fait oublier les autres "petits" Belges, polonais, et tout les autres "oubliés trop souvent"!
Amitiés
S-Sgt George n. Willsey
Amitiés
S-Sgt George n. Willsey
Nouvelle rubrique ...
100% ok, si on s'amuse a faire pays par pays on s'en sortira pasaymer506th a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi une rubrique "Autres pays" n'aurait pas sa place
Aymer506th, modérateur.
Nouvelle rubrique ...
Oui c'est une bonne idée!
Nouvelle rubrique ...
Bah pour moi il ne restait plus que la BElgique et la Pologne 8-)100% ok, si on s'amuse a faire pays par pays on s'en sortira pas
Maintnenant c'est vrai que une rubrique pour ces chaque pays, elle sront pas bien remplie lol
AMitiés
S-Sgt Geogre n. Willsey
Nouvelle rubrique ...
En même temps, il n'y a pas 150 000 pays qui ont participé au débarquement ou à la bataille de Normandie...Quentin a écrit :100% ok, si on s'amuse a faire pays par pays on s'en sortira pas

-