Nouvelle rubrique ...

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous ...

La Belgique, pays compliqué a participer à la libération de la France (Normandie, Pas de Calais, d'ailleur v'est expliqué sur le site du forum). Les Belges, état donc compliqués, on été formé par les british, et utilisaient du matos US, british et belge (ben oui un peu quand même ^^)

Il y a aussi une bonne partie des membres actifs qui viennent de ce pays chargé d'histoire !

je propose donc une rubrique Forces Belges ( ou Autres forces, si vous pensez que forces belges est de trop par rapport à leur importance...) Car je pense qu'elles le méritent, comme toute les autres armées qui ont participés à la Libération...

ma requète soumise, je n'ai plus qu'a esperer ! ^^

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Invité »

Moi je ne vois pas pourquoi une rubrique "Autres pays" n'aurait pas sa place Image
En attendant le retour de Marc.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Bonsoir à tous ...

La Belgique, pays compliqué a participer à la libération de la France (Normandie, Pas de Calais, d'ailleur v'est expliqué sur le site du forum). Les Belges, état donc compliqués, on été formé par les british, et utilisaient du matos US, british et belge (ben oui un peu quand même ^^)

Il y a aussi une bonne partie des membres actifs qui viennent de ce pays chargé d'histoire !

je propose donc une rubrique Forces Belges ( ou Autres forces, si vous pensez que forces belges est de trop par rapport à leur importance...) Car je pense qu'elles le méritent, comme toute les autres armées qui ont participés à la Libération...

ma requète soumise, je n'ai plus qu'a esperer ! ^^

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Bonne idée cher compatriote !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Lipton »

J'approuve également le concept.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par joe toye »

Oui on pourais maitre autres pays excellente idée comme cela on pourrait parler de l'engagement de le Pologne aussi par exemple @+
Joe
Invité

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Invité »

Oui biensur, je disais belge, mais mon egoisme ma fait oublier les autres "petits" Belges, polonais, et tout les autres "oubliés trop souvent"!

Amitiés

S-Sgt George n. Willsey
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Quentin »

aymer506th a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi une rubrique "Autres pays" n'aurait pas sa place Image
En attendant le retour de Marc.
Aymer506th, modérateur.
100% ok, si on s'amuse a faire pays par pays on s'en sortira pas
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par garand m1 »

Oui c'est une bonne idée!
Invité

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Invité »

100% ok, si on s'amuse a faire pays par pays on s'en sortira pas
Bah pour moi il ne restait plus que la BElgique et la Pologne 8-)

Maintnenant c'est vrai que une rubrique pour ces chaque pays, elle sront pas bien remplie lol

AMitiés

S-Sgt Geogre n. Willsey
Invité

Nouvelle rubrique ...

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :100% ok, si on s'amuse a faire pays par pays on s'en sortira pas
En même temps, il n'y a pas 150 000 pays qui ont participé au débarquement ou à la bataille de Normandie... Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »