Reconstitution
Reconstitution
justement,comme je n'ai jamais discuter avec 1 gars qui fait des reconstitution,cela sera peut etre l'occasion(si la date du déjeuner me convient)d'en parler et que vous m'expliquiez ce qui vous anime,ce qui vouz motive.Ce serait 1 chouette discution très enrichissante,et qui sait,vous m'aiderez peut etre à franchir le pas et à me conseiller
Reconstitution
Bah quand tu veux, tu créer un topic dans la rubrique, et tu pose toutes les questions qui te passe par le tête sur la reconstitution, et ceux qui en fond essaierons d'y trouver des réponses 

Reconstitution
J'en fait pas mais ce serait pour être dans la peau d'un GI de 1944, mm si c'est impossible à mon goût puisque le contexte de l'époque ne peut pas être dans nos têtes (on l'a mm pas vécu)
Et de deux pour voir les hommes qui ont vraiment vécu cela, être ému et voir qu'on est respectueux et admiratifs de ce qu'ils ont fait à cette époque.
Et de deux pour voir les hommes qui ont vraiment vécu cela, être ému et voir qu'on est respectueux et admiratifs de ce qu'ils ont fait à cette époque.
Reconstitution
max-la-menace a écrit : En plus sa permet de montrer les sensations que pouvait avoir un soldat au combat.
A+
Attends, comment peux tu ressentir ce que vivais un soldat ? C'est impossible, tu es habillé comme lui certes, mais toi tu sais que tu ne risque pas de mourir lors d'une attaque ou de tirs d'artillerie ...
Tu ne ressens rien de ce qu'un vétéran a pus sentir aux combats ...
Et pour respect pour les vétérans, je ne ferais jamais de reconstitution ...
Pour l'instant je n'ai vu qu'un seul groupe de reconstitution qui m'a l'air bien.
Tristan
Reconstitution
Il a dit montrer, il a pas dit ressentir. NuanceAttends, comment peux tu ressentir ce que vivais un soldat ?

Reconstitution
Soit, tu joues avec les mots Aymer. Mais comment peut il les montrer ? Il ne les ressent pas, il ne les vie pas , comment peut il donc les " montrer " ? 
Tristan

Tristan
Reconstitution
Qu'il ne dorme pas toute une nuit, qu'il marche pendant des heures dans les marais, qu'il se nourrisse légèrement. Là il va déjà avoir un bon aperçu de ce que c'était. Et je ne parle pas des combats.Mais comment peut il les montrer ?
Mais l'aspect combat ne pourrait jamais être montrer.
Reconstitution
Ouai bah ça, faut déjà le faire ...Aymer506th a écrit : Qu'il ne dorme pas toute une nuit, qu'il marche pendant des heures dans les marais, qu'il se nourrisse légèrement. Là il va déjà avoir un bon aperçu de ce que c'était. Et je ne parle pas des combats.
-