sniper

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

sniper

Message non lu par Glider82 »

çà parait trop peu probable que des paras aient pu avoir un fusil a lunette désolé, le matos est trop fragile comme il a déja été dit, et les paras servaient pour controler un endroit, c'est a dire, prendre une ferme, prendre une ville, le 5-6 juin ds le noir ton fusil a lunette ne servait pas a grand chose je crois la vision nocturne n'existait encore pas Image
selon moi pas de para sniper, quand on voit que certains ont perdu leur arme perso...
a+++
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

sniper

Message non lu par aldary »

on reste sur de la supposition !
moi j'ai pas trouvé de concret pour le moment mais je cherche encore
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

sniper

Message non lu par Quentin »

Tu sais, c'est pas facile de prouvé que quelques chose n'existe pas Image
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

sniper

Message non lu par Glider82 »

j'ai pas dit çà, je veux juste dire que j'ai vu énormément de foto de para, de pathfinder and co que je n'ai jamais vu de para sniper voila tout
mais chercher peut etre qu'il en existe...
mais sincèrement je n'y crois pas
a++
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

sniper

Message non lu par aldary »

ah c'etait donc ça !!!

moi à mon avis il faut chercher a savoir s'il y a bien eut des tireurs d'elite dans les paras et non savoir s'il y en a eut la nuit 5 au 6 en saut !
car il se pourrait (mais c'est de l'hyppothése bien sûr) qu'il y en ait eu ensuite, je sais pas si je suis clair là lol
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

sniper

Message non lu par 4th »

je parle pas que de la nuit du 5 juin au 6 juin mais en general pendant toutes les campagnes de la 101eme
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

sniper

Message non lu par Glider82 »

moi aussi je parlais de toute la campagne, le 5-6 jui nc'était un exemple
honnetement comme le fusil nécessite des réglages très précis, le saut peur changer les réglages du tout au tout, donc je n'y crois pas moi,c'est trop peu probable
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

sniper

Message non lu par 4th »

ouais mais a bastogne il n'ont pas sautés et en allemagne non plus. Par contre a omaha quand ils débarqués en trombe la lunette se cassait pas. Bizzar quand meme
Invité

sniper

Message non lu par Invité »

Tu dis OMAHA parceque ta vu un film? ou parceque tu t'ai renseigné et que tu es sur qu'il y avait des snipers sur les plages?

Amitiés

Clem
Invité

sniper

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Tu dis OMAHA parceque ta vu un film? ou parceque tu t'ai renseigné et que tu es sur qu'il y avait des snipers sur les plages?

Amitiés

Clem
+ 1 ! :thumright:

Tout comme Monsieur le Belge ( ;) ) j'attends d'avoir une photo ( une vraie, pas de reco' ni de film ) pour voir si tu aurais d'autres sources que SPR ... :roll:

Tristan
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »