Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

Je ne lis pas non plus "il y a d'autres armes que l'infanterie aéropotée" ou "il y a d'autre paras dignent d'etre reconstituer que les US et UK". Et je ne vois vraiment pas le lien entre être passionner de la 2WW et la nécessité de choisir entre les UK et les US.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

tarttuffe a écrit : - Apres Sgt George Norman Willsey , to npseudo originel n'est pas Sgt Gorge Luz ( voir autre forum ) .
Salut à tous,

FAUX, son pseudo était GEORGE US, car son grand oncle était soldat Américain durant la WWII, il s'appellait George, et le US car c'est puor l'armée US, alors peux tu vérifier tes sources s'il te plait, merci bien...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Rock »

D'accord avec Quentin et Tartuffe sur quasiment tous ce qui a été dis.

Pensez un peu au paras allemands car ils sont aussi voir même plus interessant que les paras US ou encore Anglais, Français...
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Adrian C. Riley 45210690 a écrit:[/b a écrit :tarttuffe]
- Apres Sgt George Norman Willsey , to npseudo originel n'est pas Sgt Gorge Luz ( voir autre forum ) .


Salut à tous,

FAUX, son pseudo était GEORGE US, car son grand oncle était soldat Américain durant la WWII, il s'appellait George, et le US car c'est puor l'armée US, alors peux tu vérifier tes sources s'il te plait, merci bien...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley[/quote]

- Pas la peine de prendre la mouche , je me suis mal exprimer mais tu as apperement compris ce que je voulais dire , il suffisait juste que tu me dise que je m'etais tromper et que tu me donne tes sources a toi puisque tu as vu que je m'etais tromper , merci bien a toi aussi . A+ .
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Eh ben regarde les premiers messages de Willsey, et tu verra que c'est signé George US ou sa présentation Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

- Bon , dernier petit message dans cette voix la et j'arette , il y a beaucoup de monde qui ont beaucoup regit suite a mon petit coup de gueule ( voir + haut ) , pas mal de forumeur ici present ont dit qu'ils n'etaient pas des BOBistent , bon passont , mais il y a beaucoup de chose ici qui parle de ca , voir dans la partie des film , tout une partie rien que pour Band O Brother , faut pas pousser ( et les autres film , pourquoi y a pas tout un paragraphe comme pour BOB , ils n'en valent pas la peine ?) .
- Et j'ai vue ici , je ne sais plus ou , dans quelle partie , un sondage qui demander quel etait notre film préferer , et bien 30 pour 100 des votants ont votaient ....... = BOB . Celui qui me dit qu'il n'y a pas des BOBistes sur le forum , et bien soit il est aveugle , soit il fait pas la diference entre un BOBiste et celui qui essaye de s'interesser a tous . A+ .
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Adrian C. Riley 45210690 a écrit :Salut à tous,

Eh ben regarde les premiers messages de Willsey, et tu verra que c'est signé George US ou sa présentation Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
- Tu aurrais pue me le dire plutot que de me demander mes mes sources , c'etait plus vite fais Image
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

tarttuffe a écrit :Et j'ai vue ici , je ne sais plus ou , dans quelle partie , un sondage qui demander quel etait notre film préferer , et bien 30 pour 100 des votants ont votaient ....... = BOB . Celui qui me dit qu'il n'y a pas des BOBistes sur le forum , et bien soit il est aveugle , soit il fait pas la diference entre un BOBiste et celui qui essaye de s'interesser a tous . A+ .
Salut à tous,

Ce n'est aps aprceque on aime la série BOB que l'on est Bobiste non plus, je ne dit aps qu'il y en a pas de bobiste dans le tas, mais pas tout le monde Image
On peut aimer cette série par le fais, des effets spéciaux magnifiques, du respect de l'histoire, mais certains en font une overdose.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Et copin, n'essaye pas de tourner ta veste comme ca! j'ai très bien compris ce qaue tu voulais dire ou sous entendre, j'ai peut etre que 17 ans, mais pas naifs.
Partout c'est pareil, en CHine, au congo ou n'importe ou, les gens ont trop tendance a parlé de ce qui savent pas ou pense savoir.
je reste sur ma faim de ton premier mesage. En effet, j'aurais bien aimer que tu aille un peu plus loin Image tout en restant poli Image mais je pense qu'a ton age, ca reste dans tes capacités!

Sinon, dès que tu trouvera quoi que ce soit de "BoB" chez moi, tu mle dit, tu fais un post sur ce forum pour que tout le monde le voie, eet la, j'avouerais Image et tu peux le faire avec tout ceux que tu a cité Image je pense qu'il sont du meme avis que moi.

A part ca, tu peu prendre mon adresse pour en discuter..

(PS, mon pseudo, jl'ai expliqué sur une bonne dizaine de forum, ainsi que sur une bonne centaine de posts Image)

Amitiés

Clem
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Et copin, n'essaye pas de tourner ta veste comme ca! j'ai très bien compris ce qaue tu voulais dire ou sous entendre, j'ai peut etre que 17 ans, mais pas naifs.
Partout c'est pareil, en CHine, au congo ou n'importe ou, les gens ont trop tendance a parlé de ce qui savent pas ou pense savoir.
je reste sur ma faim de ton premier mesage. En effet, j'aurais bien aimer que tu aille un peu plus loin Image tout en restant poli Image mais je pense qu'a ton age, ca reste dans tes capacités!

Sinon, dès que tu trouvera quoi que ce soit de "BoB" chez moi, tu mle dit, tu fais un post sur ce forum pour que tout le monde le voie, eet la, j'avouerais Image et tu peux le faire avec tout ceux que tu a cité Image je pense qu'il sont du meme avis que moi.

A part ca, tu peu prendre mon adresse pour en discuter..

(PS, mon pseudo, jl'ai expliqué sur une bonne dizaine de forum, ainsi que sur une bonne centaine de posts Image)

Amitiés

Clem
- Ca va , a mon age , j'ai encore les possibilités de dire ce que je pense , je ne suis pas encore completement neuneu , méme si je suis plus vieux que certain ici ( c'est du racisme anti-vieux ? Image lol )
- Et puis on est pas vraiment copain que je sache , pas vraiment .
- Je ne m'avance jamais sur un sujet que je connais pas , AVIS .
- Mais peut etre suis je trop vieux pour debattre d'un sujet avec des plus jeune , je peut dire ca aussi , mais ca va etre mal pris .
Répondre

Retourner vers « Débats »