décoration du DMC Museum
décoration du DMC Museum
Car ils ont fait une exposition pour le 60ème à Saint Mère. Ca je m'en souviens 

décoration du DMC Museum
Moi je pense plus pour 2004 .Aymer506th a écrit :Car ils ont fait une exposition pour le 60ème à Saint Mère. Ca je m'en souviens
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
décoration du DMC Museum
effectivement j y suis passé en fevrier j ai trouvé le magazin super avec sa nouvelle déco j ai meme felicité Frédéric
décoration du DMC Museum
voici la reponse Aymeric:Aymer506th a écrit :Car ils ont fait une exposition pour le 60ème à Saint Mère. Ca je m'en souviens
Salut Hervé,
nous avons ouvert en juin 2005.
Cordialement,
L'équipe Paratrooper
Nous avons eu faux tous les deux
:scratch:
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
décoration du DMC Museum
Je confirme Hervé, j'y suis allé le 26 juin 2005 avec un groupe d'ami et le propriétaire qui nous a accueilli nous avait indiqué que le musée venait d'ouvrir peu de temps avant (il restait d'ailleurs un roulleau de sopalin dans une des vitrines qui avait été oublié suite aux travaux ^^).
A l'époque, il n'y avait pas encore le maintenant célèbre DEAD MAN'S CORNER MUSEUM sur la façade du batiment :

Ceci dit, ce musée est INCONTOURNABLE, d'une richesse historique incontournable.
A l'époque, il n'y avait pas encore le maintenant célèbre DEAD MAN'S CORNER MUSEUM sur la façade du batiment :

Ceci dit, ce musée est INCONTOURNABLE, d'une richesse historique incontournable.
décoration du DMC Museum
Superbe, merci bien pour le lien, effectivement la boutique paratrooper fait super pro!
je ne m'attendais pas à une deco pareille, j'adore le parachute genre atterissage manquée à travers le toit
Merci pour les photos, j'irais aussi y faire un tour.

Merci pour les photos, j'irais aussi y faire un tour.
décoration du DMC Museum
Source Manche Libre du 24/25 Mai 2008:
Le canon devant le musée change de place
Dés la fin de l'année, d'importants travaux d'agrandissement commenceront au musée" DMC". La surface supplémentaire représentera un hectare...
Le canon devant le musée change de place
Dés la fin de l'année, d'importants travaux d'agrandissement commenceront au musée" DMC". La surface supplémentaire représentera un hectare...
-