ils vont pas dormir sous la tenteAymer506th a écrit :Ouais mais je suis un peu déçu par Les Enfoirés. Tu vois pendant leur tourné, ils logent tous dans des grands hôtels et tout. Et c'est un peu se foutre de la gueule du monde...

ils vont pas dormir sous la tenteAymer506th a écrit :Ouais mais je suis un peu déçu par Les Enfoirés. Tu vois pendant leur tourné, ils logent tous dans des grands hôtels et tout. Et c'est un peu se foutre de la gueule du monde...
506th a écrit:[/b a écrit :Aymer506th]Ouais mais je suis un peu déçu par Les Enfoirés. Tu vois pendant leur tourné, ils logent tous dans des grands hôtels et tout. Et c'est un peu se foutre de la gueule du monde...
hé dis donc toi.... ne critique pas Laurie, ok !!!?Malarkey a écrit :C'est meme pas des artistes quand tu regarde qui il y a dedans
(LORIE), ils sont là que pour leurs affaires.
hé dis donc toi....ne critiques pas Nolwenn, ok!!!?Fantomas a écrit :C'est clair quand on voit qu'il y a Gérard Darmon ou Nolwenn Leroy, on peut bien se demander ce qu'ils font là...
hé ben, tu dois en avoir un paquet !Quentin a écrit :Critique pas Gérard Darmon, j'ai tous ses Navets !
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité