parlons musées
parlons musées
personnelement du mur de l'atlantique celui que j'ai préféré , c'est la batteire d'azeville qui a un super guide . La batterie il est vrai est au milieux de champs et des moutons mais j'ai eut la chance d'avoir une visite guidé par deux fois seul avec le guide et cetait géant il connaisait bien l'histoire et pret a repondre au question.
Sinon j'ai ete deçut de celui de saint marcouf ,certes plus impressionnant car il ya un canon skoda de 150mm , mais peut d'information pas de guide , et pas de reponse au question
Longues sur mer est plus un truc a touriste , c'est dommage !!!
merville a un coté tres sympa bien que basé éssentiellement consacré a la prise de la batterie dans la nuit du 5 au 6 juin par la 6eme Airborne
je cherche actuellement des gens ayant vue celui de la batterie Hulmann??
a voir aussi les fortifications des iles anglo-normandes je pense que els fortification sont dans un etat exptionnel de conservation .... .
jespere que les editions heimdal fera reparaitre l'excellent livre sur le mur de l'atlantique en france car il n'existe plus qu'en en neuf et en occasion le prix ces de la folie
Sinon j'ai ete deçut de celui de saint marcouf ,certes plus impressionnant car il ya un canon skoda de 150mm , mais peut d'information pas de guide , et pas de reponse au question
Longues sur mer est plus un truc a touriste , c'est dommage !!!
merville a un coté tres sympa bien que basé éssentiellement consacré a la prise de la batterie dans la nuit du 5 au 6 juin par la 6eme Airborne
je cherche actuellement des gens ayant vue celui de la batterie Hulmann??
a voir aussi les fortifications des iles anglo-normandes je pense que els fortification sont dans un etat exptionnel de conservation .... .
jespere que les editions heimdal fera reparaitre l'excellent livre sur le mur de l'atlantique en france car il n'existe plus qu'en en neuf et en occasion le prix ces de la folie
parlons musées
N'oublie pas de te présenter aux autres dans la rubrique Nouveaux Arrivants.
Aymer506th, modérateur.
Aymer506th, modérateur.
parlons musées
Hulmann ? , tu voulais dire Hillman.
Moi le musée que je préfaire, c?est Utah Beach.
Etage du dessous, avec les pièces nominatives et de terrains.
parlons musées
les gars, pitié avec les fautes !!
une faute d'étourderie c'est pas grave, mais là....on est loin de l'étourderie!
- baptiste76200
parlons musées
pyker8 a écrit :

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car moi, je n'en aurais aucune"
parlons musées
Je suis d'accord avec toi. Je suis inscrite depuis quelques jours et j'ai beaucoup de mal à suivre les débats à cause des nombreuses fautes d'orthographes qui polluent ce forum.aldary a écrit :les gars, pitié avec les fautes !!
parlons musées
Bonsoir, calbo
ton avatar, c'est un musicien? un historien? un généalogicien?? un cuisinien? (non! un cuisinier) en tout cas, vue ta féminité, c'est pas toi. 
Simple curiosité, un p'tit coté Paul lou Sulitzer jeune.

parlons musées
C'est un musicien italien. Sur cette photo "officielle" il est un peu sévère et je le regrette car il est d'une grande gentillesse.Capt. Heller a écrit :Bonsoir, calboton avatar, c'est un musicien? un historien? un généalogicien?? un cuisinien? (non! un cuisinier) en tout cas, vue ta féminité, c'est pas toi. :queen:
parlons musées
Donc, son nom fini par un I ou un O.
parlons musées
Ce ne serait pas José Van Dam (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...) ?
Ah, désolé, j'ai édité trop tard...
Ah, désolé, j'ai édité trop tard...
-