Wallonie? france?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Tu derives bonhomme
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>Ne nous etonnos pas de voir ces dirigeants fouttrent la mrde, corrompre etc.. c'est nous qui les avons choisis! alors, avant de voter Le PEn, avant de voter Sarko, avant de voter De Wever, Dedecker, Leterme, Ferret, Et autre saloperie... Reflechissez bon Dieu ! On vous donne un droit tellement important ! certain en font nimporte quoi... On la bien vu en 1933 ...
Tu dérive oui la Clément. Mais je te rappelle juste un truc, c'est TON pays qui est sur le point de se séparer. Pas le notre Image Donc calme toi. Je t'ai juste dis que vous voulez venir chez nous, certes. Mais on a d'autres chats à fouetter nous. Si vous êtes pas capable de vous entendre, c'est votre problème. Vous êtes assez grand pour trouver une solution. La France c'est pas l'Armée du Salut !
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

1) NE m'appelle pas bonhomme Image

2) Svp .. j'accepte tous les avis, mais d'abord, ARRAYA, je doute que tu connaisse la situation de la Belgique vois tu, ensuite, personne a par aymeric ici, n'a encore argumenter...
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Aymeric, stp...

L'europe, je pense est faite por ca..

On veut bien aller en Algérie, aller en Bosnie, aller au Liban, en Indochine.. mais bon, les belges, non merci ! fau arreter svp, maintenant, je resecte votre choix... bien que peux argumenter, Je suis en contac grace à Mr Paul Henry Gendebien, avec des diplomate francais a Paris.. un peu plus informé que vous sur la matière je pense...
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Il y a quand même un avantage non négligeable du rattachement de la Wallonie à la France: au moins on pourra se vanter d'avoir enfin de bonnes bières... Image Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>un peu plus informé que vous sur la matière je pense...
Surement, et j'espère pour toi car sa te concerne directement Image Mais moi je te l'avoue, je lis sa dans les journaux, mais sans plus. Moi je suis contre. Et mon argumentaire se situe plus haut Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Tu veux quoi alors ? que propose tu ? si je t'appele bonhomme d'une c'est pas mechant de deux c'est parceque tu etales toute ta fougue du haut de tes 17ans.Je peux comprendre que ce qui arrive chez toi est difficile a vivre,mais tu veux argumenter sur quoi exactement ? c'est pas içi que tu feras le monde et même pas la Belgique.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par oldchouff »

moi je suis contre, car je pense que les wallons ont la chance de ne pas être cons... euh français pardon!!! lol

ce serait surement bon pour la France,mais je ne suis pas sur que la reciproque soit vraie!

ceci dit je ne parle qu'avec mon coeur, et je ne connais pas assez le sujet

un français qui vous veut du bien
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

MDR, du haut de tes 17ans... Franchemnt, j'essaye de le prendre bien, mais j'ai du mal.

Je ne cherche pas a faire le monde, juste a connaitre des avis différents. Est ce ma fautes si on reagis violement a mes idées?

Ton premier message sur ce topic n'etait vraiment des plus diplomate, avoue le.

Ce que je propose.. ta qu'a lire les 5 première pages de ce post.. si tu en a le courage !

Ma fougue.. je suis actuelement très très calme et posé, personne ne me connaitsur ce forum.. personne ne sat comment je peut etre incisif, mechant, moqueur, et vrai dans des moments ou on me chauffe, ca n'est jamais arrivé sur le net, et j'espère que ca narrivera pas.

Moi j'argumente depuis le debut non? Jce que je veux, c'est que quand on me reponde "tu divague bonhomme" (qui premièrement est pris pour un manque de respect!) on m'explqiue pourquoi.. Parceque jusqu'a preuve du contraire, il n'y a que moi ici, et Feardrk aussi, qui on bien expliqué nos point vue...

Je ne compte pas faire le monde (aps encore Image) la Belgique n'existe plus donc c'est trop tard, et c'est pour ca que j'ecrit actuellement sur ce clavier. Je veux d'une part faire prendre conscience aux belge de reflechir, et de se dire que c'est finis, et qu'il faut trouver une alternative. Et d'autre part, montrer aux francais que la Wallonie n'est pas un boulet si vous nous accueillez. Quentin, qui n'est plus sur ce forum maintenant.. l'a bien fait remarqué, ainsi que Rock, au debut du topic. Mais Ce cher Arraya ne peut pas connaitre ces dux monsieur, il n'etais pa encore present lorsqu'ils postaient encore...
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>je peut etre incisif, mechant, moqueur
Si moi je sais ! Image Sur MSN Image Comment t'es un gros moqueur... Bouuuuuuh
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »