votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
THE Soldier
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc., 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par THE Soldier »

moi c'est tout a la fin. Quand les bombardiers lache tout sur les char et le village et que la personne (je ne sait plus qui argh) dit "ce sont nos anges gardien...) cette scene je la trouve bien emouvante...
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Cpl.Highway »

P-51 Mustang qui se font le Tigre. Miller dit cette phrase.
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

moi mon passage prefere c'est celui ou le doc' est blesse sa ma presque fais pleurer le pauvre je serait toujours sous le choc de voir(meme en fictif) un autre jeune se faire tuer pour la libertée. j'aime bien aussi quand slt ryan parle de ses souvenirs a cpt miller(quand la grange a bruler a cause de la lampre a quérosène)@+


La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Guile »

Un Mustang bombardier..... Image , je n'y crois pas ... Image
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Cpl.Highway »

D'où le nom chasseur bombardier. Ce n'est un bombardier genre B17, mais il peut avoir des bombes de moindre importance et en quantité réduite bien entendu, tout comme les Spitfire, Thunderbolt, P38, etc....
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Guile »

Cpl.Highway a écrit :D'où le nom chasseur bombardier. Ce n'est un bombardier genre B17, mais il peut avoir des bombes de moindre importance et en quantité réduite bien entendu, tout comme les Spitfire, Thunderbolt, P38, etc....
Non mais je sais tout ça, regarde mon avatar Image , c'était le commentaire plus haut qui m'a fait marrer Image !
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Cpl.Highway »

Ah mais on sait jamais, y'a des vicieux Image
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Riotgun88 »

Un moment du film qui crain un peu c'est quand dans Ramelle Jackson se fait allumer dans le clocher par un panzer allemand...
Surtout au moment où il voit le canon de char se lever lentement à travers la lunette de son Springfield Image
"Mike (je dis mike mais j'me rappelle plus de son vrai nom) Mike couche toi !!!" et un gros déluge de feu...

Ya un autre moment aussi c'est sur Omaha Beach quand la compagnie de Miller fout un gros coup de lance-flammes dans le bunker Allemand... on voit des cadavres tomber en feu et les Américains sur la plage qui disent:
"Ne tirez pas ! laissez-les bruler !" Image
fabio
Messages : 103
Enregistré le : 14 mars, 00:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par fabio »

c'est parker et moi mon passage préféré c'est a la fin ou le capitaine miller dit a james "mérite le"

et les moments ou j'aime pas trop c'est ou le medic meurt et bien sur quand melish voit celui qui va le tuer
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Riotgun88 »

Merci pour le prénom Image
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »