votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"
Quand Miller vient chercher Upham.
J'aime cette scène quand upham fait tout tomber qui s'embrouille avec son matos. Ce que je trouve surtout marrant dans cette scène ce sont les réponse s de Miller faite à Upham et le ton sur lesquelles Miller les dits
J'aime cette scène quand upham fait tout tomber qui s'embrouille avec son matos. Ce que je trouve surtout marrant dans cette scène ce sont les réponse s de Miller faite à Upham et le ton sur lesquelles Miller les dits
Je l'ai regardé une nouvelle fois hier soir.
Encore très émouvant et très beau film.
Pour moi mon passage préféré est aussi le combat final
Encore très émouvant et très beau film.
Pour moi mon passage préféré est aussi le combat final
mon passage prefere c'est quand le groupe est en chemin vers neuville et que reiben pose la question: ca sert a quoi de risquer la vie de 8 gars pour sauver celle d'un seul? et aussi quand upham chante Piaf
-
J'ai bien aimé la scène, lors de l'assaut final, quand les bruits des chenilles allemandes commencent à ce faire entendre (un peu exagéré mais jouissif!)
J'ai revu le film lundi soir et je l'ai regardé d'une façon totalement différente.
Je ne l'avais pas revu depuis des années, et je trouvais ce film grandiose, mais là je me suis rendu compte que c'est juste un blockbuster avec tout les gros clichés qui fonctionnent à tout les coups, overdose de bons sentiments, et morale made in USA...
Bref, je suis écoeurée, je n'aurais pas du le revoir et en garder le bon souvenir que j'en avais.
Je ne l'avais pas revu depuis des années, et je trouvais ce film grandiose, mais là je me suis rendu compte que c'est juste un blockbuster avec tout les gros clichés qui fonctionnent à tout les coups, overdose de bons sentiments, et morale made in USA...
Bref, je suis écoeurée, je n'aurais pas du le revoir et en garder le bon souvenir que j'en avais.

Reste le message du film, universel et incontournable et transgénérationnel, les derniers mots de Cptn Miller à Ryan : "EARN THIS!" , "mérite par ta vie, ta conduite, tout ce qui a été sacrifié pour toi, toute cette horreur dépeinte dans deux heures de film."
Rien que pour cela, et bien au delà des erreurs uniformologiques et des approximations histoiriques, SPR mérite d'être vu et retenu...
Rien que pour cela, et bien au delà des erreurs uniformologiques et des approximations histoiriques, SPR mérite d'être vu et retenu...
lorsque Miller se decide a dire qui il etait avant guerre.
-
jai bien aimer la passage quand les troupe americaine débarque sur omaha
-
ces quand les troupe américaine debarque sur les plage de normandie http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%25C3%25A9barquement%2Bde%2Bnormandie/video/x1mysc_il-faut-sauver-le-soldat-ryan_events
C'est bon ont avaient comprispapaschultz72 a écrit :ces quand les troupe américaine debarque sur les plage de normandie http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%25C3%25A9barquement%2Bde%2Bnormandie/video/x1mysc_il-faut-sauver-le-soldat-ryan_events

-