Orientation.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Orientation.

Message non lu par Max »

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir ce que comporte comme métiers les musée petits ou grands. Je ne parle pas de ceux sur la WW2 particulièrement.
Merci de vos réponses
Max Image
Invité

Orientation.

Message non lu par Invité »

Manageur, comptable, guide, caissiers, jardinier, électricien, informaticien, historien, libraire, euuuuuuh. Y en a plein.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Orientation.

Message non lu par Max »

Ok merci de ta réponse.
Pour plus de précision ce serait plus dans le matériel (arme, véhicule, pièce ancienne,...).
Invité

Orientation.

Message non lu par Invité »

Tu t'y connais au moins ???
Invité

Orientation.

Message non lu par Invité »

Sans oublier les charmantes hôtesses d'accueil (comme au musée de Bayeux).. Image
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Orientation.

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=max-la-menace]Ok merci de ta réponse.
Pour plus de précision ce serait plus dans le matériel (arme, véhicule, pièce ancienne,...).[/quote]

Bah pour ça faut déjà que tu sois pointu de chez pointu en armement, que tu connaisses les moindre déclinaisons de telle ou telle arme, fabriquée à partir de quand, où, combien de variantes, calibre, etc.
Après tu as tout l'aspect historique qui rentre en compte.
Tu n'as que 15 ans. Autrement dit c'est le moment de l'orientation de fin de 3eme qui t'attend. Si cette voie est ta passion, suis ce que tu penses. Si c'est juste un truc du moment car tu aimes bien BOB/arme/WW2/forum WW2/reconstitution, penses y à deux fois, c'est ton avenir qui est devant toi. Je sais que c'est un période charnière pour toi, mais envisage bien toutes les possibilités avant tout. Si tu as de gros doutes, demande à voir un CIO (compétent si possible car y'a des bons boulets la dedans aussi...) et vois autour de toi ce qui te plairait de faire. Bref, période duros pour les choix à faire...mais bon, la vie n'est faite que de choix.

M**** à toi ! Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Orientation.

Message non lu par Quentin »

[quote=Fantomas]Sans oublier les charmantes hôtesses d'accueil (comme au musée de Bayeux).. Image[/quote] Toi, t'as des numéro a communiquer Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Orientation.

Message non lu par Max »

[quote=Fantomas]Sans oublier les charmantes hôtesses d'accueil (comme au musée de Bayeux).. Image[/quote]
Je sais pas si je conviendrais^^ Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »