Armée US

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Siago

Armée US

Message non lu par Siago »

Question toute simple: C'est quoi la différence entre les division d'infantry et les division de cavalerie?

Merci d'avance!
Ancien membre

Armée US

Message non lu par Ancien membre »

Cavalerie => Cheval
Infanterie =>A pied.
Siago

Armée US

Message non lu par Siago »

Genre les division de cavalerie US sont a cheval (regarde platoon c'est la prémière division de cavalerie et je voit aucun cheval). Peut être avant je suis bien d'accort mais actuellement.
Quentin

Armée US

Message non lu par Quentin »

Bien sûr que si ils ont des chevaux ! Seulement c'est ou des hélicoptères, ou des chars d'assauts

Avec un peu de bon sens ca se devine
Guile

Armée US

Message non lu par Guile »

Et dans Apocalypse now, si tu l'as vu, un des soldats de la cavalerie dit qu'ils ont echangés leurs chavaux pour des hélicos !
Max

Armée US

Message non lu par Max »

Ils disent la même chose dans "Nous étions soldats".
Ancien membre

Armée US

les unités de cavalerie, etait aussi les unités de reconnaissance blindée !
yop!

Armée US

Message non lu par yop! »

les gardes les utilisaient en Normandie avant le d-day et si vous me croyez pas, il fallait regarder le ''jour le plus long''

a+
Ancien membre

Armée US

Salut à tous,

MDR, c'est un film, et deplus, un film avec beaucoup, beaucoup d'erreurs ! Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Ancien membre

Armée US

Dans nous etions soldats le fait qu il s agisse du 13 e de cavalerie vient de l epoque de la conquete de l ouest les unitée continue a existe ou son simplement remise en service.
si vous avez bien ecouté le film il explique que le chef carismatique du 13e de cavalerie est le général CUSTER qui a péri a Little Big Horn est qui a dit ces citation qui est resté dans l histoire Un bon indien est un Indien mort.
Donc je pense que la différence entre les deux est que les unités de l infanterie se déplace a pied voir en véhicule mais cela ne fait pas partie de leurs attributions quant il y en a besoin et que la cavalerie se deplace en char d ailleurs quant j était soldat en Irlande certaine unitée porte le titre de cavalerie blindé ou alors elle sont amené sur le lieux du combats par helicoptére ou autre moyen motiorisé.