Bretelle de Garand.
Bretelle de Garand.
Bonsoir à tous.
Je posséde un Garand équipé d'une bretelle en cuir équipée de 3 crochets en laiton. Cette bretelle est-elle d'époque ww2?
Cordialement Philippe.
Je posséde un Garand équipé d'une bretelle en cuir équipée de 3 crochets en laiton. Cette bretelle est-elle d'époque ww2?
Cordialement Philippe.
Bretelle de Garand.
C'est pas une bretelle de BAR 
Il me semble que les bretelles de BAR ont 3 crochets
.

Il me semble que les bretelles de BAR ont 3 crochets

-
Bretelle de Garand.
Salut boy,
c'est une bretelle garand modifié pour fusil SAFN.
J'en possède une moi aussi. Sur mon garand cela ne fesait pas très commode. Mais cela ne change pas grand chose.
Cordialement
The G.i.
c'est une bretelle garand modifié pour fusil SAFN.
J'en possède une moi aussi. Sur mon garand cela ne fesait pas très commode. Mais cela ne change pas grand chose.
Cordialement
The G.i.
Bretelle de Garand.
Salut GI, quand tu cours avec ou que tu es en représentation (cérémonies ou autres) la protubérence crée par la 3ème boucle est assez disgratieuse, genante et non représentative au vu des photos d'époque.
Autre chose, c'est quoi un SAFN ?
Salutations. A plus
Autre chose, c'est quoi un SAFN ?
Salutations. A plus
-
Bretelle de Garand.
Hello ,
De toute façon j'ai une autre bretelle, elle qui est non modifiée, mais mon fusil est en 5ème catégorie, donc je ne le sort que pour le stand.
Cordialement
The G.I.
De toute façon j'ai une autre bretelle, elle qui est non modifiée, mais mon fusil est en 5ème catégorie, donc je ne le sort que pour le stand.
Cordialement
The G.I.
-
Bretelle de Garand.
Re Hello
Je vais sans doute m'acheter une Thomson cet été, mais malheureusement je ne connais point les dates correspondant aux numéros de série. Si vous connaissez quelqu'un qui lui connait le sujet, merci d'avance.
Cordialement
The G.I.
Je vais sans doute m'acheter une Thomson cet été, mais malheureusement je ne connais point les dates correspondant aux numéros de série. Si vous connaissez quelqu'un qui lui connait le sujet, merci d'avance.
Cordialement
The G.I.
Bretelle de Garand.
Salut GI.
J'ai vu sur des photos d'époque des bretelles 3 crochets sur FM BAR, sur fusil Springfield M-1903 et fusil US Enfield M-1917.
Désolé mais j'ai pas d'info sur les 2 modèles de Thompson M-1928 A1 et M1 A1 qui etait les modèles courant ww2.
J'ai vu sur des photos d'époque des bretelles 3 crochets sur FM BAR, sur fusil Springfield M-1903 et fusil US Enfield M-1917.
Désolé mais j'ai pas d'info sur les 2 modèles de Thompson M-1928 A1 et M1 A1 qui etait les modèles courant ww2.
Bretelle de Garand.
Je vais chercher la mienne d'm1a1 d'ici un bon mois
j'suis super heureux
en belgique of course, trop cher sinon
ils font des prix de malades en france...le double ou le triple en l'occurence que ce qui est pratiqué chez nos amis belges
On va dire que c'est l'etat et les taxes...

On va dire que c'est l'etat et les taxes...
-