recherche nom
recherche nom
bonjour le nom et le matricule si possible d'un soldat de la big red one ayant débarquer a omaha beach et ayant continuer la guerre le plus loin possible merci de vos réponse 

recherche nom
Une question plus explicite t'aidera surement a avoir des réponse... 

recherche nom
bonjour a tous
ok merci pyker8
et pour quentin je recherche le nom de n'importe qu'elle soldat ayant débarquer a omaha de la big red one et étant aller le plus loin possible dans la 2 ème guerre mondial
pas tout les noms mais juste 10 me sufiraits merci a tous et bonne journée
merci
ok merci pyker8
et pour quentin je recherche le nom de n'importe qu'elle soldat ayant débarquer a omaha de la big red one et étant aller le plus loin possible dans la 2 ème guerre mondial
pas tout les noms mais juste 10 me sufiraits merci a tous et bonne journée
merci
-
recherche nom
moi je sais ce qu'il veut en faire
c'est pour se trouver un nom de soldat et l'inscrire sur ses equipements(quand il en aura^^)
voila
c'est pour se trouver un nom de soldat et l'inscrire sur ses equipements(quand il en aura^^)
voila
recherche nom
Vendredi tu en voulai 1, samedi tu en voulai 10, et lundi tu en voudra combien ?
Dans tout les cas, je peux pas t'aider
Dans tout les cas, je peux pas t'aider
-
recherche nom
pour ma part c'est bon mais il a du trouver sur les liens de sites envoyés
recherche nom
bonsoir a tous
merci a tous mais c'est bon plus besoin vous m'avez ouvert les yeux avec le tropic de antoine (Wehrmacht74) au lieu de honorer 1 personne il faut honorer tout le monde ayant participer a la 2 ème guerre mondiale et je ne peux pas m'approprier un nom
encore merci a tous
et bonne journée a tous
merci a tous mais c'est bon plus besoin vous m'avez ouvert les yeux avec le tropic de antoine (Wehrmacht74) au lieu de honorer 1 personne il faut honorer tout le monde ayant participer a la 2 ème guerre mondiale et je ne peux pas m'approprier un nom
encore merci a tous
et bonne journée a tous
recherche nom
surtout que la personne en question, tu ne l'honore pas en fesait ca
-