06 juin 06h30
06 juin 06h30
demain matin avec des amis nous serons sur la plage d'omaha ... un bon café et un receuillement ...
10h30 commemoration avec 500 veterans et leurs familles au cimetierre americain
10h30 commemoration avec 500 veterans et leurs familles au cimetierre americain
06 juin 06h30
Très bonne initiative, j'y pense et vous aussi à mon avis, beaucoup au 6 juin....
06 juin 06h30
Je serrai en examen je penserrai à vous. 

06 juin 06h30
Demain à 6h20 j'ai rendez-vous avec Erwin devant le monument de la 1DI Big Red One au WN62.
06 juin 06h30
ah ben je serais pas loin
je serais avec trois amis habillé en 82eme airborn ... ainsi que deux de mes filles de 8-11 ans
avec tout ça si on se croise pas ...

06 juin 06h30
bah j'aurais aimé venir... mais cette année je ne peut pas!
enfin je serais avec des amis pour des comémorations mais dans ma régions! cela sera moins cool... mais o va bien s'amuser quand même, un de mes amis va me préter un uniforme de para, je ne sais pas ce que cela donnera, un para de 67an!!
mais c'est bien de fair ca car dans ma région il ne se passe jamais rien!

06 juin 06h30
moi je serais en cours mais ça ne m'empechera pas d'avoir une énorme pensée pour nos libérateur "KIA" et nos vétérans présent 

06 juin 06h30
jo, 10h30 ceremonie au cimetierre, avec les familles, ça risque d'etre emouvant !
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
06 juin 06h30
Perso, j'ai déjà une pensée pour ces hommes qui, il y a exactement 63 ans à la minute près, étaient en train de traverser le Channel par mer ou par les airs, la peur au ventre, se demandant bien ce qui allait leur arriver, sans même savoir s'ils verraient la nouvelle aube se lever.
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-