visite entre membres du forum.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Message non lu par Invité »

Samedi 14 juillet 2007 à 14h, ce sont retrouvé au WN62 : Florence, Piat et Mme, Jeepdu78 et Mme et moi. On à visité le WN62 puis le WN 60.

De gauche à droite : Jeepdu78, Florence, Piat, jo et Billy Image Photo faite au WN60 avec en contrebas la plage d'Omaha Beach et la pointe de la Percée . Image

Demain visite de la batterie de Maisy avec normalement en plus de ceux d'aujourd'hui : Véronique49, Marc, Dodgevince, Manu50. On espère que le Image brillera.

A suivre Image
Olifan

Message non lu par Olifan »

Photo toute fraiche alors, bonne visite à vous pour demain et racontez-nous tout ça le plus vite possible.
Invité

Tient, il fait beau en Normandie!!
Ah bon
L'Amiral
Invité

Très beau, soleil et ciel bleu sur le Kessel !
Invité

[quote=L'Amiral]Tient, il fait beau en Normandie!!
Ah bon
L'Amiral[/quote]

Image Image Image Image Image Image
Invité

[quote=jo a écrit:[/b]L'Amiral]Tient, il fait beau en Normandie!!
Ah bon
L'Amiral[/quote]

Image Image Image Image Image Image[/quote]

Image
gael35

Message non lu par gael35 »

mais ne fait til pas tjr beau en normandie ???? c'est une marque de fabrique , et chez moi raison voisine , on dit qu'en bretagne il ne pleut que sur les C.... vous aurez devinez la suite , les plages du DDAY je l'ai est fait sous tout le temps et c'est génial a chaque fois , meme en pleine hiver avec de la neige . j'ai meme un ami qui a visiter seul ( quel chance) collevile sous la neige , l'hiver 2005 2006 je crois , imprésionnant ,comme d'abitude , mais particulierment avec se temps , des croix blanche sur un sol blanc , ca me rappeler bastogne ....
Invité

Suite de la visite des membres du forum. Comme convenus, ce sont retrouvés à la batterie de Maisy :Florence, Véronique49 et sa fille, Marc, Dodgevince et sa femme, Manu50 et sa fiancée, Piat et sa femme, jeepdu78 et sa femme et moi.

La visite à durée environs 3 heures dirigée par Gary Sterne, moments passionnants!!!

Quelques photos des participants (Les noms sont cités de gauche à droite). Pour les photos du site voir le topic sur la "Batterie de Maisy".

Gary Sterne, Marc, Dodgevince, Piat Image

Gary, Piat, Marc, Véronique49 et sa fille Image

Véronique49, sa fille, mme Jeepdu78, mme Piat, Manu50, Dodgevince, Jeedu78 Image

Au premier plan, Dodgevince, Jeepdu78, Marc, au second plan, Piat, Florence et mme Piat Image

Gary, Dodgevince, Marc, Piat, Jeepdu78, sa femme, Florence, Mme Dodgevince, Manu50, sa femme et Véronique49 Image

A suivre Image
veronique49

Message non lu par veronique49 »

SUPER LES PHOTOS !!!
bon pas encore rouge comme des ecrevisses, mais presque, quelle super journée, je n'arrive pas ce soir à vous trouver le mot juste, car super est trop faible, extaordinaire, grandiose, enfin une de ses journées à ne jamais oublier !!! Merci à toutes et à tous !!!! bon gros orage en revenant sur la 4 voies toutes les voitures arrêtées avec les warning !!! j'espère que tout le monde est bien rentré !! je rentre demain hélas mais promis je reviens très vite, ....
Invité

Oui une très bonne journée, mais un peu trop chaude, j'étais cuit de chez cuit.
Faudra revenir car il y a encore BEAUCOUP à voir.
J'ai eu aussi un orage, heureusement qu'on n'était plus dans le dodge et la jeep Image .
Je remercie jo pour la ballade en jeep, j'ai adoré.
Va falloir refaire des rencontres entre membres le plus vite possible Image .