Hill

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
sgtDan1154
Messages : 40
Enregistré le : 30 août, 23:00

Hill

Message non lu par sgtDan1154 »

Je vois que plusieurs lorsqu'il s'agit de localiser un endroit historique ou afin de donner des informations sur un endroit qu'ils ont visités donne les # de hills comme références.

Ma question est,où prenez vous ces références (# de Hills) Image
Se vend t'il des cartes historiques des ces sites Image Image
invasion
Messages : 144
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Hill

Message non lu par invasion »

bonjour,
ces numéros correspondent à des altitudes, Hill 122 (Cote 122 en Français, et pas côte 122) signifie la colline qui a une altitude de 122m. Ces cotes se trouvent sur les cartes topographiques. Les militaires utilisent cette désignation plutôt que le "Mont Machin ou "la Colline Bidule".
@+
sgtDan1154
Messages : 40
Enregistré le : 30 août, 23:00

Hill

Message non lu par sgtDan1154 »

D'accord merci pour l'info.
En effet ça semble très logique en plus d'être des plus pratique quand on utilise une carte topo. Image
Donc si je veux localiser un endroit qu'un de nos frères d'armes parle ici ça me prend absolument une de ces cartes. Image

Par contre juste en passant,même si mon anglais est très moyen, la signification de "Hill" en français est bien "côte,colline".
Mais loin de moi l'intention de partir un débat sur la signification de ce mot,l'idée est de me coucher moin ignorant ce soir et je t'en remerci tu me le permet.

Image
invasion
Messages : 144
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Hill

Message non lu par invasion »

yes, hill=colline
hill 4807, c'est le Mont-Blanc... plus vraiment une colline Image mais hill quand même!
@+
Invité

Hill

Message non lu par Invité »

Il faudrait plutôt dire Mountain 4807 Image

Sinon en allemand ça se traduit par: "Höhe"...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »