debat ou realite,la censure!
-
la censure depuis que l ecriture existe,je supose est omni presente,mais la bonne question c est! la censure est elle la meilleure solution? ou allors la discution ,l explication?le debat !et apres encore le debat! donc pas de censure,j ai le droit de penser, d etre con ,on peut en parler!et me reduire au silence ,je n en serais pas moins con,alors qu en en parlant con ou pas j aurais peut etre non pas change d avis mais un avis mitige!ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage!david
[quote=tutubancul]la censure depuis que l ecriture existe,je supose est omni presente,mais la bonne question c est! la censure est elle la meilleure solution? ou allors la discution ,l explication?le debat !et apres encore le debat! donc pas de censure,j ai le droit de penser, d etre con ,on peut en parler!et me reduire au silence ,je n en serais pas moins con,alors qu en en parlant con ou pas j aurais peut etre non pas change d avis mais un avis mitige!ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage!david[/quote]
Collector je n'ai absolument rien compris.
Collector je n'ai absolument rien compris.

tutubancul: si tu as un compte à regler avec un des modos, fais le directement, par MP par exemple... ou alors sois sympa de désigner ta cible, car à te lire nous sommes en URSS et moi un commissaire politique! si c'est le cas alors on est pas sortis de l'auberge... et je ne crois pas que la politique du fofo soit la censure! si c'était le cas beaucoup de topics auraient été effacés depuis longtemps... bref: que veux tu?
essaie d'ecrire plus distinctement, aussi, ton message etait assez balèze à déchiffrer!
dodgevince, modérateur
essaie d'ecrire plus distinctement, aussi, ton message etait assez balèze à déchiffrer!
dodgevince, modérateur
- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Ton message est parfaitement incompréhensible mais j'avoue que tu t'es lâché sur la fin: "ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage"
T'as pris des leçons chez Van Damme?
Hé mec, BE AWARE!!!!! lol
A+.
T'as pris des leçons chez Van Damme?
Hé mec, BE AWARE!!!!! lol
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Je comprend pas cette subite a
envers les
n'etant pas pourtant avare de
jen 'ai jamais eu une quelconque
il nous faudrait plusieurs
afin de comprendre.

Moi je dis , ça c'est du message!!! comme dirait lip', c'est du Van Damme! D'ailleur, tu pourrais m'apprendre à l'occase à casser une noix entre mes fesses??? merci d'avance! ^^
-
m...e alors enfin quelqu'un qui parle le mec bourré
Je relirais ton message un soir bien arrosé et je suis certain qu'il me sera, alors, trés clair
C'est ça la clef du message.
.

Je relirais ton message un soir bien arrosé et je suis certain qu'il me sera, alors, trés clair

C'est ça la clef du message.
.

-