Recherche copie d'uniforme Français 1939

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par Monty »

Bonsoir à tous,

tout est dans le titre.

En effet, je recherche une copie d'uniforme (veste et pantalon + bottes si possible) Français 1939 car j'ai toujours rêvé d'avoir cet uniforme.

Auriez-vous un site qui vend ces uniformes ? Car je n'en ai trouvé aucun...

Merci d'avance.
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par Corréos »

Je ne sait pas s'il y a de la copie d'unifome français 1939, mais ce que je sait c'est que le français de 1939 n'a pas la cote chez les collectionneurs, ce qui implique que cela ne coute pas grand chose. Il est assez facile en broc de trouver des pièces, pour l'uniforme le mieu c'est en bourse.
Un petit conseil alors, achète du vrai.
Invité

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par Invité »

en 1939 on porte des brodequins + les bandes molletieres et pas des bottes si ma mémoire est bonne
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par Leopoldcourtois »

Oui je pense aussi, d'ailleur, il y a une petite allusion a cela dans la "7 eme compagnie" ou il se plaint des bandes molletieres ^^
Enfin, moi, j'aurais bien aimé faire France 1939, mlais comme je compte aussi faire de l'airsoft, disons, que je n'ai pas trouvé des MAs 36 a billes, par contre, une fois mon uniforme US fini ( et quand j'aurais un peu plus d'argent ^^" ) j'attaquerai un uniforme francais de 39 !
Le pire c'est que mon arriere grand pere a fait la bataille de Rethel avec la 14eme DI ( il etait lt col) mais mon grand pere n'a pas garder ces affaires Oo ah dommage
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par Monty »

[quote=ungern]en 1939 on porte des brodequins + les bandes molletieres et pas des bottes si ma mémoire est bonne[/quote]

Oui, j'pensais à autre chose tu as raison.
aurel
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct., 23:00

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par aurel »

Je boosesur le sujet depuis un an mais les premières repros ne sont prévus que pour fin 2008
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Recherche copie d'uniforme Français 1939

Message non lu par Monty »

Ahh OK...
Bien sûr tu ne dois pas connaître le prix.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »