Fuites???
Fuites???
Un peu comme au même titre, l'officier qui avait prepareé un plis qui n'était autre que des plans concernant overlord, et un qui était destiné à sa dulcinée qui était du côté de chicago je crois.
Alors quel était le soucis me direz vous et bien ce brave homme s'est trompé de pis et a envoyé les plans a sa femme (ou fiancée je ne sais plus trop). Une fois qu'il s'est aperçu de l'erreur il a mis au courant l'état major et, àChicago, une énorme opération a été montée pour pouvoir intercepter le pls, avec faut service postal etc.
Avec succés, le plis a été intercepté et il n'y a pas eu de conséquence.
Et ce peu de temps avant le lancement de l'opération.
j'ai simplifié mais si j'ai omis quelque chose n'hésitez pas à me reprendre.
Alors quel était le soucis me direz vous et bien ce brave homme s'est trompé de pis et a envoyé les plans a sa femme (ou fiancée je ne sais plus trop). Une fois qu'il s'est aperçu de l'erreur il a mis au courant l'état major et, àChicago, une énorme opération a été montée pour pouvoir intercepter le pls, avec faut service postal etc.
Avec succés, le plis a été intercepté et il n'y a pas eu de conséquence.
Et ce peu de temps avant le lancement de l'opération.
j'ai simplifié mais si j'ai omis quelque chose n'hésitez pas à me reprendre.
Fuites???
Oui il s'agissait en fait de la soeur du sergent du quertier general americain, le mi-5 a envahi le bureau de pote, mais heureusement rien n'a flitrer du bureau en question. Les postiers avaient eu connaissances des documents car le paquet s'etait ouvert pendant le tri 

Fuites???
[quote="delta22"]http://www.youtube.com/watch?v=uPU4p7UQ ... ed&search= en musique[/quote]
Rien a voir avec le sujet :lol:
Si tu veus nous faire partager quelques vidéos sur le D-Day, rend toi plutot dans la rubrique "Médiathèque du débarquement de Normandie"
Rien a voir avec le sujet :lol:
Si tu veus nous faire partager quelques vidéos sur le D-Day, rend toi plutot dans la rubrique "Médiathèque du débarquement de Normandie"

Fuites???
Je confirme se qu'il dit
http://www.amazon.fr/Secret-du-jour-J/dp/2213592063
Tout est la dedans livre passionnant je vous le conseil ! beaucoup de petites anecdot passionnantes ! ( témoignage d'espionnage ext...)
ils expliquent notament que un espion allemand à passé pres de 5 ans en Angleterre sans se faire prendre par les services secrets.
Il a même par la suite épousé et à eu un enfant avec une anglaise en lui cachant sa véritable identitée.
Vraimment je vous conseil se livre.

http://www.amazon.fr/Secret-du-jour-J/dp/2213592063
Tout est la dedans livre passionnant je vous le conseil ! beaucoup de petites anecdot passionnantes ! ( témoignage d'espionnage ext...)
ils expliquent notament que un espion allemand à passé pres de 5 ans en Angleterre sans se faire prendre par les services secrets.
Il a même par la suite épousé et à eu un enfant avec une anglaise en lui cachant sa véritable identitée.
Vraimment je vous conseil se livre.