[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !
Mais, moi et Juju on est des alcoloos, joueurs de "bobox trois sans soie centes " ...
- Jujumemess
Titi, le roi de la blagounette ...Titidexmes a écrit :Mais, moi et Juju on est des alcoloos, joueurs de "bobox trois sans soie centes " ...
Du bon boulot vraiment, la musique est en parfaite adéquation avec les images....(bon, par contre, la musisque de BOB commence à me sortir par les trous de nez)
Les images parlent d'elles mêmes, je ne peux que féliciter le travail accompli.
Les images parlent d'elles mêmes, je ne peux que féliciter le travail accompli.
i hame ze quinge !
Juju, le truffaut du forum ...
Juju, le truffaut du forum ...
- Jujumemess
Gandalfounet, merci beaucoup pour ton avis personnel !
Concernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens.
Et Titi, merci encore
Concernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens.
Et Titi, merci encore
De rien mon p'tit père, t'a vraiment pas interet à oublier le mien.
Oui c'est vrai, elle colle bien, mais je trouve qu'on l'entend un peu trop souvent...je veux dire que tout le monde l'utilise, ça en devient lassantConcernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens.
Magnifique
Bravo Jujumemess Trop bien encore une fois FELICITATIONS
Bravo Jujumemess Trop bien encore une fois FELICITATIONS
-
Tout simplement sublime . Ma frangine utilise elle aussi windows movie maker mais pour ces conneries "un dos tres" . Et je trouve le que sais bien de avoir mis de son temps pour réalisé se projet .
- Jujumemess
J'ai entendu cette musique uniquement dans la série, mais il est surment possible en effet qu'elle soit utilisée dans diverses compositions.Gandalfounet a écrit :Oui c'est vrai, elle colle bien, mais je trouve qu'on l'entend un peu trop souvent...je veux dire que tout le monde l'utilise, ça en devient lassantConcernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens.
Pour ma part, je n'ai pas visionné d'autres compos relatives à la WWII, je me suis lancé dans ce diapo, avec les photos et musiques qui me semblaient les plus adaptées pour faire ressortir les émotions !
En tout cas, merci à tous !
Edit : Merci Bugs et Sylvain pour vos messages !