call of duty 5
call of duty 5
c'est vrai qu'il y a trop de jeux de la 2GM mais je trouve qu'il en n'a pas beaucoup sur la 1GM c'est vraiment dommage !
call of duty 5
[quote=Soldat aéroporté]Et bien dans Company of Heroes opposing fronts La campagne des Allemands est entiérement dédiée à Market Garden ^^[/quote]
salut,
oui j'ai vu ca (d'ailleurs je l'ai meme pas encore acheté
) mais je parlait en fps, et non en jeux de strtatégie
pour ma part ce n'est pas parce qu'il y a autant de jeux sur la ww2 qu'il faut saturer, "oh non encore un jeu sur la ww2" beaucoup diront....mais beaucoup de théatres d'opérations n'ont pas été traités, et des unités tels que les canadiens ou autres n'ont pas été abordés (mais forcément ca ferait moins vendre...)
salut,
oui j'ai vu ca (d'ailleurs je l'ai meme pas encore acheté

-
call of duty 5
Moi je reve d'un bon jeu sur la premiere guerre, avec comme perso principaux, des francais ! Pour changer des americains.
Le must ca serait un genre de str et une fois que l'on a preparer les combat, on plongue dedans en version FPS (il y a deja eu ce style de jeu, en heroic fantasy).
Mais bon, ce n'est pas pret de sortir...
Le must ca serait un genre de str et une fois que l'on a preparer les combat, on plongue dedans en version FPS (il y a deja eu ce style de jeu, en heroic fantasy).
Mais bon, ce n'est pas pret de sortir...
call of duty 5
[quote=Soldat aéroporté]Moi je voudrais un jeu sur la seconde guerre qui change des autres et qui nous présent d'autres moments comme la bataille des Ardennes ou Market Garden [/quote]
Bataille des Ardennes => MOH : Faucons de Guerre
Market Garden => MOH : En première ligne et MOH: Avant-Garde
Et pourquoi pas s'interresser au Pacifique ? Y a bien eu MOH : Soleil Levant mais il a pas été assez developpé.
PS : On peut remarquer que Electronic Arts a le + cherché à changer d'environnement (Ardennes, Opération Charriot, pacifique, market garden, etc).
Bataille des Ardennes => MOH : Faucons de Guerre
Market Garden => MOH : En première ligne et MOH: Avant-Garde
Et pourquoi pas s'interresser au Pacifique ? Y a bien eu MOH : Soleil Levant mais il a pas été assez developpé.
PS : On peut remarquer que Electronic Arts a le + cherché à changer d'environnement (Ardennes, Opération Charriot, pacifique, market garden, etc).
call of duty 5
salut,
tu oublie MOH batailles du pacifique
un must!! et largement supérieur que soleil levant (ca n'engage que moi mais c'est une daube!!)
tu oublie MOH batailles du pacifique

-
call of duty 5
Tu as raison, a part en multi, Soleil levant est pourri !
Sinon, on oubli pas mal Battlfield 1942 et ces extensions ! C'est pourtant des bombes !!!!
Sinon, on oubli pas mal Battlfield 1942 et ces extensions ! C'est pourtant des bombes !!!!
-
call of duty 5
salut leopold,
honte a moi mais je n'ai jamais joué a bf 42 (
), j'ai eu l'occasion de le télécharger (et oui) , mais je ne l'ai jamais fait car ca fout des tonnes de m**** sur l'ordi, entre les cracks et autres virus de m****...et je suis sur qu'on peut le trouver pour une bouchée de pain aujourd'hui..pour en revenir a call of duty 5 j'attends moi aussi des screens, car bien que c'est mal parti, on ne peux juger que par ca, ou alors y jouer..
sinon pour moi le jeu qui a vraiment marqué le fps sur la ww2, c'est sans contester moh : debarquement allié, une bombe pour l"epoque, et une durée de jeu impressionante!!

honte a moi mais je n'ai jamais joué a bf 42 (

sinon pour moi le jeu qui a vraiment marqué le fps sur la ww2, c'est sans contester moh : debarquement allié, une bombe pour l"epoque, et une durée de jeu impressionante!!

call of duty 5
[quote=matt05]
[/quote]
oui tout à fait une vrai révolution ce jeux cette année là quesque j'ai pu y jouer!

oui tout à fait une vrai révolution ce jeux cette année là quesque j'ai pu y jouer!

-