The Boss was in town...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

The Boss was in town...

Message non lu par Invité »

Bruce Springsteen, the Boss of Rock and Roll, musicien éclectique et grand humaniste nous a mis le coeur et la tête à l'envers hier soir à Bercy.
"3 heures à enchainer non stop ses grands standards (Born to run, badlands, Because the nite...) et son nouvel album, poiur terminer avec American land, ode à une Amérique qu'il voudrait plus généreuse et reconnaissante envers les minorités qui l'ont forgée... avant un dernier retour sur scène avec tout le legendary E Street Band coiffé de bonnets de Noel, pour une version rock de "santa Claus in coming to town..."

Juste un petit post pour partager ce moment rare, avec un artiste rare méconnu et mal compris en France, depuis "Born in the USA" vécu par les anti- américains primaires qui n'entravent pas un mot d'anglais comme u hymne à je ne sais quelle Amérique triomphante, alors qu'il s'agit d'une plainte, d'un cri plein d'amertume sur l'engagement US au Vietnam... "Born in a dead man's town, the first kick I took was when I hit the ground..."


Et puis une interrogation... voici le dernier vers de l'une de ces dernières chansons "Magic"...
Now there's a fire down below
But it's coming up here
So leave everything you know
Carry only what you fear
On the road the sun is sinkin' low
There's bodies hangin' in the trees...

Alors je sais que je suis influencé par mes lectures, mais avouez que la dernière phrase rappelle quelques images du 6 juin....non?
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

The Boss was in town...

Message non lu par Corréos »

Il était content hier soir le Gennaker alors ?
Invité

The Boss was in town...

Message non lu par Invité »

Image Image Image
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

The Boss was in town...

Message non lu par Corréos »

Il est en tournée en France ? ou c'était juste un passage par la capitale ?
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

The Boss was in town...

Message non lu par Olifan »

C'était juste un concert unique à Paris dans le cadre de sa tournée Européenne.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

The Boss was in town...

Message non lu par ben73 »

salut
ca c un P.... de probleme les artistes font des tournees europeennes mais ils font qu'une date et en plus en general ds les capitales super quand tu es en province
mais bon c ce qui fait le charme et reves mais bon parfois c agassant on devrait leur dire que la fance c pas que paris
a+
Invité

The Boss was in town...

Message non lu par Invité »

Parc des Princes 27 juin 2008, avec le même show a priori...
Be there! or be square!
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

The Boss was in town...

Message non lu par sauterelle »

[quote=gennaker]Bruce Springsteen, the Boss of Rock and Roll,

Alors je sais que je suis influencé par mes lectures, mais avouez que la dernière phrase rappelle quelques images du 6 juin....non?[/quote]
elle rappelle malheureusement aussi "Strange Fruits " de billie holiday
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »