quaker ??

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lt Ronald Speirs
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv., 00:00

quaker ??

Message non lu par Lt Ronald Speirs »

Salut a tous je me demander depuis ke je connais la série et ne sais toujour pas ce q'est un quaker ?? quelqun pourrer me le dire ? merci de votre réponse
Invité

quaker ??

Message non lu par Invité »

[quote=Pierrick]Salut a tous je me demander depuis ke je connais la série et ne sais toujour pas ce q'est un quaker ?? quelqun pourrer me le dire ? merci de votre réponse[/quote]

Tu sait qu'internet est fait pour répondre a ce genre de question? Il te suffit de taper dans Google ou bien de regarder sur Wikipedia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Quaker Mais c'est peut être trop compliqué pour toi!!! Sinon tu peut toujours ouvrir un dictionnaire. Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

quaker ??

Message non lu par Piat »

euh , chef , c'est quoi un dictionnaire ?? Image Image
Invité

quaker ??

Message non lu par Invité »

[quote=Piat]euh , chef , c'est quoi un dictionnaire ?? Image Image[/quote]

Piat : 20 pompes avec le barda sur le dos!!!!
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

quaker ??

Message non lu par Goody »

Je crois que c'est une communauté un peu comme les amishs(d'origine allemandes) ou les mormons, une facon de vivre bien à eux qui refusent tout modernisme, une vie un peu à l'ancienne, je crois qu'il y a beaucoup de communautés comme celle la aux USA, les nélonites aussi etc...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

quaker ??

Message non lu par Lipton »

C'est à peu près ca en effet.
Mais on va laisser le soin à Pierrick de prendre 2-3 minutes de son temps pour aller chercher par lui-même la réponse exacte à sa question....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

quaker ??

Message non lu par Invité »

[quote=Lipton]... on va laisser le soin à Pierrick de prendre 2-3 minutes de son temps pour aller chercher par lui-même la réponse exacte à sa question....
A+.[/quote]

Vu que je lui ai mis le lien de Wikipedia, cela devrait être plus rapide!!! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

quaker ??

Message non lu par Lipton »

En effet, mais Jo, on ne sait jamais......
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

quaker ??

Message non lu par Piat »

Reçu , chef , avec mon barda habituél Image
Invité

quaker ??

Message non lu par Invité »

Pierrick, jamais vu les céréales du même nom??
Les quakers sont des puritains, stricts dans leur mode de vie.. par extension, dans la série, Guarnere traite Winters de quaker car Winters menait une vie beaucoup plus rangée que la plupart des paras, ne touchant pas à l'alcool notamment... "he dont even drink.."
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »