bunker
-
bunker
bonjour
j'aimerais savoir comment les soldats débarqué sur les plages fesaient pour nétyé les bunker? merci
j'aimerais savoir comment les soldats débarqué sur les plages fesaient pour nétyé les bunker? merci
-
bunker
Les bunkers: déjà couvrir les fenêtres de tir par des fumigènes.
Je crois qu'ils balançaient des grenades à phosphore dans les ouvertures (puits d'aérations ect) pour enfumer l'intérieur.
Les lance-flammes ont aussi été utilisés je crois.
Après, très peu de prisonniers allemands ont été fait durant les premières heures du débarquement.
Je crois qu'ils balançaient des grenades à phosphore dans les ouvertures (puits d'aérations ect) pour enfumer l'intérieur.
Les lance-flammes ont aussi été utilisés je crois.
Après, très peu de prisonniers allemands ont été fait durant les premières heures du débarquement.
bunker
[quote="sergent randall"]bonjour
j'aimerais savoir comment les soldats débarqué sur les plages fesaient pour nétyé les bunker? merci[/quote]
Ca dépend. Certains ont utilisé des balais et d'autres des aspirateurs. Mais pas simple car il y avait de la poussière dans les coins. Et après, un coup de serpillère pour faire briller le tout.
Ils sont vraiment fort ces ricains...
j'aimerais savoir comment les soldats débarqué sur les plages fesaient pour nétyé les bunker? merci[/quote]
Ca dépend. Certains ont utilisé des balais et d'autres des aspirateurs. Mais pas simple car il y avait de la poussière dans les coins. Et après, un coup de serpillère pour faire briller le tout.
Ils sont vraiment fort ces ricains...
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
bunker
[quote="Aymer506th"][quote="sergent randall"]bonjour
Ils sont vraiment fort ces ricains...[/quote]
Excellent, j'en ris encore! 8)
Ils sont vraiment fort ces ricains...[/quote]
Excellent, j'en ris encore! 8)
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
bunker
Il a écrit nettoyer c'est cela ?
Non par ce que j'ai pas compris !
En fait il faudrais que tu détaille plus et que tu écrive mieux, et au pire tape d'abord sur Word.
Voila si tu veut d'autre solution je peut t'en proposer, passe en MP
Non par ce que j'ai pas compris !
En fait il faudrais que tu détaille plus et que tu écrive mieux, et au pire tape d'abord sur Word.
Voila si tu veut d'autre solution je peut t'en proposer, passe en MP
bunker
Si tu veux zigouiller tes potes , la bonne idée est de balancer des grenades par les cheminées et les puits d'aérations , elle leur retomberas dans les pattes . Un bunker n'est jamais construit comme une simple habitation , demandez à VdH , il a usé pas mal de fonds de culottes en accompagnant son papa .
-