MOH
MOH
j' ai rien compris ... sa parle trop technique la ...Jujumemess a écrit :A priori je ne pense pas que ce soit des screenshots ingame, mais plutot des cinématiques et artworks, mais bon, c'est possible avec les consoles nextgen ! Impatient le Juju
les consoles nextgen ??? nouvelles generations ??? et atwork ???
dsl mais bon ...
tchô et que dieu vous garde ...
- Jujumemess
MOH
Artwork = Dessin de developpement.
En gros, un truc que t'as pas dans le jeu :S
En gros, un truc que t'as pas dans le jeu :S
MOH
Ca parait technique ... mais ça ne l'est pas, c'est bidon !
Les consoles nextgen... nouvelles générations ! Jackpot Pour l'instant, il n'y en a qu'une, la Xbox 360, mais prochainement la Ps3 et Nintendo Revolution.
Pour les artworks, ce sont généralement des croquis préparatoires ou photos représentant le jeu à venir. Dans ce cas, je ne pense pas que les images soient ingames ( dans le jeu réel ), mais sont de simples exemples et modèles.
Les consoles nextgen... nouvelles générations ! Jackpot Pour l'instant, il n'y en a qu'une, la Xbox 360, mais prochainement la Ps3 et Nintendo Revolution.
Pour les artworks, ce sont généralement des croquis préparatoires ou photos représentant le jeu à venir. Dans ce cas, je ne pense pas que les images soient ingames ( dans le jeu réel ), mais sont de simples exemples et modèles.
- Jujumemess
MOH
Et en général, les pochettes des boîtes sont des artworks. Enfin, si je ne me trompe pas !
MOH
Ca dépend, mais c'est vrai qu'en général les éditeurs sont malins, et mettent sur les jaquettes commerciales des photos en rendu exceptionnel, de jolis artworks ! C'est un peu le cas avec les bandes annonces de jeux-vidéo, avec 3 tonnes de cinématiques mais peu de véritables images du jeu, pendant le jeu
- Jujumemess
MOH
C'est pour ça que le site jeuxvideo.tv permet de voir des vidéo-test "In-Game".