Stage

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Devis
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr., 00:00

Stage

Message non lu par Devis »

Bon, on m'a dit de poster ce message sur ce topic.

Avez-vous des renseignement a ma faire partager au sujet d'un stage militaire pour ados?(14ans)
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Stage

Message non lu par Mehdi »

[quote=Devis]Bon, on m'a dit de poster ce message sur ce topic.

Avez-vous des renseignement a ma faire partager au sujet d'un stage militaire pour ados?(14ans)[/quote]

Pour toi il faut attendre le stage de troisieme sans doute comme moi, j'ai fait mon stage au Spahis de Valence l'année derniere et je recommence la semaine prochaine...(redoublement)
Invité

Stage

Message non lu par Invité »

Tu parle dans le cadre s'un stage scolaire?
Ba moi je te dirais de contacter une caserne pres de chez toi
Moi j'ai vu que les enfants russes vont dans des sortes de parcours militaires,on leur apprend le maniement des armes...
Fin bref,rien a voir
En esperant t'avoir aidé...
Invité

Stage

Message non lu par Invité »

[quote=5th ID-Battle of Angers]Tu parle dans le cadre s'un stage scolaire?
Ba moi je te dirais de contacter une caserne pres de chez toi
Moi j'ai vu que les enfants russes vont dans des sortes de parcours militaires,on leur apprend le maniement des armes...
Fin bref,rien a voir
En esperant t'avoir aidé...[/quote]


biensur !!!!(ironique)

et ont va lui apprendre a tirer au famas ??....!!!!

quand aux enfants Russe ont leurs apprends le maniement d arme et apres ont les envoyent au front avec une KALACH dans les mains ....
t as pas d autres conneries ????
Invité

Stage

Message non lu par Invité »

je n ais jamais dit le contraire!!!
Morel
Messages : 35
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Stage

Message non lu par Morel »

Sinon y a les Preparations Militaires , prends contact avec un bureau militaire (avant c'était des centres de selection mais maintenant je sais pas )

Ca doit pouvoir ce faire a 16 ans .
Devis
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr., 00:00

Stage

Message non lu par Devis »

Merci pour toute vos informations, je vais jetter un coup d'oeil sur vos liens, et je cherche, c'est comme un serice militaire pour ados En Belgique si possible et si il n'y a rien, je ferais l'effort d'aller en France =D


Merci a vous
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Stage

Message non lu par du guesclin »

salut, comme le disait malarkey tu as le stage "decouverte en entreprise" de troisième parles en à ton CPE moi je l'avais fait au 48 RT d'agen pendant une semaine durant les vacances de février...bon par contre t'attends pas à tirer au famas et à manoeuvrer avec eux: ils nous présentaient la caserne, les armements, les différents métiers, on allait en tant que spectateurs aux manoeuvres sur les terrains militaires,etc....
renseignes toi...sinon tu attends pour faire une PM c'est pendant deux semaine il me semble mais il faut avoir 17 ans( et je crois que tu peux choisir une preparation para ou alpins à verifier..)
a+
Devis
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr., 00:00

Stage

Message non lu par Devis »

Comme je l'ai fais remarquer au par avant, je me suis renseigne pour un stage militaire a Bastogne pendant les vacances d'été.
Cela dure environs 3 semaines et il faut 14ans minimum.
Mais le problème là dedant, c'est que je ne trouve pas le site officielle.
Donc, je me disais que vous pouvez p-e m'aider à me renseigner d'avantage sur des stage ou service militaire de mon age.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »