recherche jeux vidéos

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

recherche jeux vidéos

Message non lu par Invité »

je recherche un jeux vidéos seulement sur le débarquement sur pc ou ps2. merci
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par Cpl.Highway »

Ca dépend quoi comme jeu ? FPS, RTS ?
Après google est ton ami et la Fnac aussi. Va y faire un tour, tu en as pas mal en petit prix d'ailleurs.

Allez je suis gentil :
FPS :
-Call of duty 1 / Grande offensive / 2
-Medal of honor Airborne (attention, carte graph' devant supporter le Shader 3.0.; en dessous ça marchera pas)
-Hidden and Dangerous 2 et Sabre Squadron
-Brothers in arms 1/2
-Red Orchestra

RTS:
-Soldiers : Heroes of WW2 et son grand frère Faces of War
-Company of Heroes et Opposing Front
-Close Combat 1/2/etc...
-Silent storm 1/2
-Commando 1/2/3

Simu:
-Silent Hunter 3/4
-B-17 Flying Fortress The Mighty 8th
-Combat Mission 1/2
-La bataille d'Angleterre 1/2
-IL2 Sturmovik
-Combat Flight Simulator 3

Hum voilà tout ce que je vois comme jeu plus ou moins récents WW2...sur l'étagère en face de moi du moins. Je dois en avoir d'autre ailleurs et d'autre existe aussi que je ne dois pas avoir. Mais bon, go google et Fnac quoi Image

Edit : Hum...que débarquement...prend COD2, BIA 1/2 et MOH:A alors.
COD2 est beau mais IA toujours aussi nullos (je ne fais les jeux qu'en mode les plus dur/réaliste...ce qui ne signifie pas dans ce jeu que ça devient réaliste avec une prunes égal un mort, non, l'IA est toujours aussi tache, mais qu'elle ne shoot à 99% que toi, toujours dans la tête et ne tient pas compte de tes potes autour ((là pour faire jolie et ramasser leurs munitions)) et a des réactions stupide comme te charger...TOI...alors que t'es en pleins milieu de tes potes...qui eux vont rien faire et te laisser te manger un coup de crosse dans le nez. Ca plus le fait d'^tre sur des rail et pas du tout libre d'action et que les planches stop les balles et les obus, ça reste quant même le meilleurs opus de la série.
BIA 1/2 sont des bouses sans nom. Pas vraiment beau, IA glandue, pas réaliste pour un sou, toujours le même principe de flanquer tes ennemis, armes pas précises du tout (me sorter pa que je sais pas m'en servir, j'ai eu un certain passé vidéoludique plus ou moins "pro")...bref, ça reste sympa, mais sans plus.
MOH:A est très beau. IA bof, sympa à finir et à rejouer surtout pour les largages. Après c'est fantaisiste pour tout ce qui est des Uber soldats teuton qui résistent aux gammon et le fait de pouvoir booster tes armes au fur et à mesure au lieu d'être libre del e faire d'entré de jeu comme en vrais, mais bon, c'est sans conteste mieux que BIA.
Pour finir en WW2 solo mais pas débarquement, le mieux reste quant même H&D2. Très réaliste et immersif. Pour le multi, sans conteste Red Orchestra...PAN...un mort, point barre.

Si tu veux du vrais jeu de guerre plus récent...y'a aucun jeu qui arrive à la cheville d'Opération Flashpoint et ses add on. Tu as aussi sa suite, ARMA: Armed Assault et Queen Gambit (moins bien cette suite).
Tu peux tout faire, n'importe où, par tous les temps, avec du matos réel et plus que varié, des blessures réalistes (les soins non) et une campagne qui te laissera un superbe souvenir (je parle d'OFP et ses add on là..et en mod le plus dur bien sur, sinon je vois pas l'intérêt, Arma étant quant à lui bof du coté scénar). La communauté est toujours bien vivante autour de ce jeu qui a quant même quelques années et les add on sont super nombreux...genre en WW2 par exemple...et là tu rempile pour des jours de jeux et de sueurs froides.
Pour finir avec le récent en multi, COD4. Très fun...tout du moins si tu prend les serveurs réalistes avec mort en 1/2 prunes et sans voir ta carte/viseur/munitions. (le solo de COD4 est bien foutu...mais ça reste une aventure sur rails et un des scripts/spawn à gogo).
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par damien »

salut
je profite de ce post pour vous demander vos avis.
J'ai l'intention de me procurer un jeux d'avion wwII(PC), lesquels vous me conseillerez vous ?
J'ai quelques idées en tête : Heroes of the Pacific, Blazing Angels : Squadrons Of WWII. Je les trouves pas mal !
Avez vous d'autres prépositions intéressante à me présenté ?merci.
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par Gaët »

je te conseille Il2 qui je pense est le meilleur simulateur d'avion sur la WWII.le jeu propose des avions de toutes nationalité ,Tu peux passer du P-11 au me 262 il doit y avoir plus de 90 appareils pilotable et 110 non pilotable.Mais ce jeu est trés réaliste donc faut faire attention à plein de facteurs quand tu voles.Tu dois faire attention à la surchauffe du moteur il y a aussi la gestion des munitions et du carburants il y a les effet de voiles rouge et noir,les turbulence,les décrochages.. Le plus dur est l'attérisage une petite erreur et c'est la fin .Mais aprés tu peux régler dans les options la dificulté.
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par damien »

Image j'ai vu une vidéo c'est magnifique
Existe t'il une démo par hasard ?(j'en trouve pas)
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par Gaët »

non désoler ,si le jeu t'interesse je te conseille Il2 1946 qui a le jeu principal+ toutes les extansions
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par damien »

Ok merci pour le conseille Image
Aussi j'ai jamais eu l'occasion d'essayés un Joystick avec ce type de jeux. Cela est t'il intéressant ?
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par Gaët »

cela est extra,tu te croirais dans le vrai mais il faut enlever tout ce que t'a autour de ton Joystick sinon il va y avoir de la casse!!
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par damien »

D'accord Image merci pour ton avis !
Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

recherche jeux vidéos

Message non lu par Gaët »

DDAY Le jeu, je ne l'ai pas vu dans la liste faite par HighWay

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7812-d-day.php

Il y a aussi le CODENAME PANZERS : Phase One, avec une longue phase sur le debarquement

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7767-co ... hase-1.php
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »