Site limite ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Innuendo »

Bonjour a tous.
Alors là jsuis tombé sur le cul en voyant par hasard sur un site de "restauration" il explique comment vieillir un cuir de 50 ans en quelques minutes avec une bougie, du cirage et de la terre Image a voir aussi les coiffures sa fait froid dans le dos. Des personnes comme sa qui tue le militaria.
http://site.voila.fr/chezpapy/index.html
Conseil pour éviter l'arnaque ou pour ...
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

pour un usage personnel, c'est trés bien, mais c'est vrai que çà tenterais plus d'un de faire de la bidouille et du commerce...
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

J'étais déjà tomber sur ce site auparavant. Le pire c'est qu'il semble très fier de lui-même ..
Dimi US
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Dimi US »

vous avez vu dans la bidouille des casques allemands il le dit lui meme qu'il vends les casques ss qu'il bidouille a facillement 400? (meme 1 a 800?).

Normalement il ne craint rien ? (abus de confiance ou autre )
Manstein
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Manstein »

Il était inscrit sur mon forum passionmilitaria ... et nous lui avons fait bien comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ...

Ce Mr fait de l'argent ... et cela n'est pas acceptable ...

C'est une passion, pas un buisness !
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Site limite ...

Message non lu par Innuendo »

Encore le gars bosse dessus passe du temps le retape bon ok il peut le vendre a un prix raisonnable mais la c'est du foutage de gueule un casque acheter 28 euro le revendre 400 ! Moi je dit Arnaque.

C'est une passion, pas un buisness !
Tout a fait d'accord avec toi.
AIRBORNE 44
Messages : 61
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Site limite ...

Message non lu par AIRBORNE 44 »

[quote=Dimi US]vous avez vu dans la bidouille des casques allemands il le dit lui meme qu'il vends les casques ss qu'il bidouille a facillement 400? (meme 1 a 800?).

Normalement il ne craint rien ? (abus de confiance ou autre )[/quote]

effectivement il y a tromperie sur la marchandise et l'abus de confiance pourrait éventuellement être appliqué, mais cette infraction répond à des critères bien précis tel que location, contrat...
dans le cas présent il s'agit plutot d'une escroquerie, le problème est qu'il vend via internet et toutes ses dérives et vides juridiques
je me demande si un procureur poursuivrai ce genre d'affaire
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

arnaque, tout dépend ce que le vendeur pense acheter...Il n'y a arnaque que s'il y a tromperie. C'est un peu comme les annonces ebay, très attrayante ou on ne mentionne que tout petit caractère que c'est de la repro...

Je ne veux pas dire par là que je cautionne la bidouille, je veux juste démontrer que le vendeur à également la responsabilité de s'assurer de l'origine de ce qu'il achète...
AIRBORNE 44
Messages : 61
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Site limite ...

Message non lu par AIRBORNE 44 »

je pense que certain vendeur de militaria, je parle de commerçants ou soit disant, qui tiennent une échoppe, un magasin doivent aussi voir venir leur client et abusent quelque fois sur les origines et donc les prix qui s'enflamment
donc tout à fait d'accord avec toi preston43 mais un peu d'honnêteté n'est-elle pas mieux ?
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

[quote=AIRBORNE 44]mais un peu d'honnêteté n'est-elle pas mieux ?[/quote]
si seulement si.... Image
Répondre

Retourner vers « Débats »