OTTO MASNY

A mi-distance entre Omaha Beach et Utah Beach, la Pointe du Hoc domine la mer de sa falaise verticale. Elle est couronnée par une batterie sous abri bétonné mise en place par les Allemands.
GI JO
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr., 00:00

OTTO MASNY

Message non lu par GI JO »

22 6 44. Sur cette célèbre photo les rangers qui se sont illustrés à la pointe du Hoc sont décorés de la D S C. Qui est vraiment le capitaine deuxième à partir de la gauche .Sur ce document le capitaine OTTO MASNY mais présenté avec une autre identité dans un ouvrage récent dont l'action se situe en Bretagne.
Qui pourrait m'en dire plus?
Bien cordialement.
GI JO.
Invité

OTTO MASNY

Message non lu par Invité »

GI JO: ta photo n'apparait pas!
de plus, peux tu te presenter dans la rubrique appropriée avant de poster à nouveau? ("nouveaux membres, presentez vous")

dodgevince, modérateur
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

OTTO MASNY

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Je ne vois pas non plus de photo...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

OTTO MASNY

Message non lu par 325th GIR »

[quote="dodgevince"]GI JO: ta photo n'apparait pas!
de plus, peux tu te présenter dans la rubrique appropriée avant de poster à nouveau? ("nouveaux membres, présentez vous")

dodgevince, modérateur[/quote]

Cet demande (("nouveaux membres, présentez vous") lui a déjà été faite par MP le mardi 19 février a 14h01........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Ranger
Messages : 48
Enregistré le : 05 nov., 00:00

OTTO MASNY

Message non lu par Ranger »

Bonjour ,

La photo aiderait un peu je pense , parles -tu de la photo montrant 8 Rangers ayant reçus la DSC ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans la 2 eme partie de ton message !?

A+
RLTW
Répondre

Retourner vers « Pointe du Hoc »