Changement des grades
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Changement des grades
Bonjour à tous,
Le nombre de messages étant en nombre croissant et dans le but de fidéliser les membres, j'ai modifié l'attribution des rangs.
Ceci a pour effet immédiat de changer les grades de tous les membres.
Cordialement.
Le nombre de messages étant en nombre croissant et dans le but de fidéliser les membres, j'ai modifié l'attribution des rangs.
Ceci a pour effet immédiat de changer les grades de tous les membres.
Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

-
Changement des grades
J'avoue que j'aurais preferé une suppression des grades.
En effet, autant pour les membres veterans qui postent de nombreux messages interessants, c'est un bon moyen de les "remercier" et de les motiver pour continuer, autant, on observe chez certain membres (souvent plutôt jeune) une grande tendance à "flooder" (An: flood=innonder), c'est à dire à poster un tres grand nombre de messages bref et inutile, qui ne font en rien avancer la discution .
Mais bon, c'est mon humble point de vue, et l'on peut ne pas etre d'accord.
Mais même moi, au debut, les grades m'ont tenté, puis j'ai vite pris conscience que ca ne compte en rien, et qu'il vaut mieux poster quand on en voit vraiment l'interet .
Lc
En effet, autant pour les membres veterans qui postent de nombreux messages interessants, c'est un bon moyen de les "remercier" et de les motiver pour continuer, autant, on observe chez certain membres (souvent plutôt jeune) une grande tendance à "flooder" (An: flood=innonder), c'est à dire à poster un tres grand nombre de messages bref et inutile, qui ne font en rien avancer la discution .
Mais bon, c'est mon humble point de vue, et l'on peut ne pas etre d'accord.
Mais même moi, au debut, les grades m'ont tenté, puis j'ai vite pris conscience que ca ne compte en rien, et qu'il vaut mieux poster quand on en voit vraiment l'interet .
Lc
-
Changement des grades
Je suis bien d'accord avec Toi leopold.
On voit certaine personne qui ne poste que des messages un peu surperflu a mon gout et sur tout les sujet il sont peu nombreux mais c'est toujours les memes.
@++
On voit certaine personne qui ne poste que des messages un peu surperflu a mon gout et sur tout les sujet il sont peu nombreux mais c'est toujours les memes.
@++
Changement des grades
Enfet pour vous les jeunes n'ont pas leurs places ici ?
Changement des grades
l'âge n'a rien avoir, nous avons de nombreux membres de ton âge que nous apprécions tous énormément!
Au lieu de l'âge, il faut différencier les commentaires des participations. Ce qui est peu apprécié sur tout forum, c'est les commentaires qui ne font pas avancer les sujets, du style:
j'aime, j'aime pas, c'est nul, merci pour l'info, je savais pas,...
Commentaires qui ne servent qu'a monter en grade, puisqu'ils ne contribue pas à faire avancer les sujets...
Le mal-entendu est-il dissipé?
Au lieu de l'âge, il faut différencier les commentaires des participations. Ce qui est peu apprécié sur tout forum, c'est les commentaires qui ne font pas avancer les sujets, du style:
j'aime, j'aime pas, c'est nul, merci pour l'info, je savais pas,...
Commentaires qui ne servent qu'a monter en grade, puisqu'ils ne contribue pas à faire avancer les sujets...
Le mal-entendu est-il dissipé?
Changement des grades
Oui 
Bah enlevé les grades alors non?

Bah enlevé les grades alors non?
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Changement des grades
[quote=us-guerre-ll]Enfet pour vous les jeunes n'ont pas leurs places ici ?[/quote]
Après correction:En fait, pour vous les jeunes n'ont pas leur place ici?
Alors là, je t'arrête tout de suite! Ici TOUT le monde a sa place, dès l'instant qu'il intègre 2 ou 3 petites choses essentielles. A savoir respecter tout d'abord les Vétérans et l' Histoire, les autres membres, poster pour faire avancer le débat et éviter les écrits illisibles. Quand on est nouveau sur le forum, on évite les p'tits commentaires qui se veulent drôles, mais qui ne servent à rien. Quand on est ancien et qu'on discute entre potes, c'est toléré si on ne fait pas que cela!
Voilà, me suis-je fait correctement comprendre?
Cordialement,
Florence, modératrice
Après correction:En fait, pour vous les jeunes n'ont pas leur place ici?
Alors là, je t'arrête tout de suite! Ici TOUT le monde a sa place, dès l'instant qu'il intègre 2 ou 3 petites choses essentielles. A savoir respecter tout d'abord les Vétérans et l' Histoire, les autres membres, poster pour faire avancer le débat et éviter les écrits illisibles. Quand on est nouveau sur le forum, on évite les p'tits commentaires qui se veulent drôles, mais qui ne servent à rien. Quand on est ancien et qu'on discute entre potes, c'est toléré si on ne fait pas que cela!
Voilà, me suis-je fait correctement comprendre?
Cordialement,
Florence, modératrice
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
Euh j'avais déjà clos le sujet avec preston43 mais sinon vous vous êtes faite correctement comprendre 
/us-guerre-ll

/us-guerre-ll
-