Mon amphi du 28/02/08

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

Voila ce qui nous est arrivée :

11h00, début de mon amphi de statistiques. Peu de temps après, certaines personnes dont moi quittons l'amphi pour donner notre sang car l'EFS était là.

Pendant ce temps là, le professeur fait une mise au point avec les étudiants de ma promo car certains avaient étaient voir le directeur de mon département TC pour se plaindre de ce professeur en question pour des raisons justifiées.

Réponse du professeur : il a comparé ces étudiants aux collaborateurs qui ont dénoncé les juifs.
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par sylvain »

A toi aussi ça te l'a fait, moi c'était une prof d'histoire en première qui a dis la même chose à une personne parce qu'elle lui avait signalé que sa table avait été entièrement coloriée au marqueur et que ça laissait des traces partout...
Impressionant de betise...
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

[quote=sylvain]A toi aussi ça te l'a fait, moi c'était une prof en 1er (d'histoire) qui a dis ça a quelqu'un parce qu'il lui a signalée que sa table avait été entièrement coloriée au marquer et que ça laissait des traces partout...
Impressionant de betise...[/quote]

Image Image Image Image Image Image
la je comprend pas tout !!!!!!!
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

ben ,la dénonciation!! Image
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

merci , ça j avais compris, mais la reponse est bidon quant aux actes de la personne!!!!!!
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

tu dois connaitre le grand stress des profs.....
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

exact ,mais la ... c est du propre!!!
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par oldchouff »

Mais voyons, tout le monde sait que le sport national en France, c'est la délation! et pas que chez les profs!
Invité

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par Invité »

euh non c'est la greve!! la delation c'etait surtout pendant la ww2 (quoiqu'avec le fisc....)
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Mon amphi du 28/02/08

Message non lu par oldchouff »

[quote=oldchouff]euh non c'est la greve!! la delation c'etait surtout pendant la ww2 (quoiqu'avec le fisc....)[/quote]


one shot, one kill!!! Oldchouff win !! Image Image Image Image
tout simplement : j'adore.....
Répondre

Retourner vers « Débats »