Encore deux mois et 4 jours de combats.

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
Stevenot Gilbert N.
Messages : 399
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Stevenot Gilbert N. »

Le message que j'adresse à tous.

Je fais le point sur mes rapports. Je contate que 3464 membres ont lu mes messages, et que 363 ont répondu. C'est dire que le sujet était digne d'intérêt. Je tiens à vous remercier tous.
Ayant perdu le lien, je n'ai pas capitulé. Au contraire, je restais autant motivé, car c'eut été trahir, tous ceux qui jusqu'ici sont tombés sur le champ de bataille, y incluant aussi ceux des autres divisions qui poursuivent le même but.
Lors de mes ennuis j'ai passé le relais à Henri Rogister, qui recevait mes rapports, chaque jour, et les transmettais avec la même motivation.
J'ai reçu un message de Marc Laurencin, qui m'a encouragé à continuer dans la voie que je m'étais tracée. Je tiens à les remercier tous deux de tout coeur.
Nous avons parcuru un bout de chemin ensemble, sur la voie de la Liberté, et il nous reste quelque deux gros mois de combats pour voir l'issue de ces âpres combats,qui auront coûté la vie de dizaines de milliers de ces vaillants combattants de la Liberté.
Je suis heureux d'avoir consacré des heures, pour vous faire revivre, sur le terrain, la plus grande bataille de tous les temps.
Je vous remercie de votre bonne attention. Très cordialement à tous.

PS: Mon avatar est la photo du général Irzyk, qui est un de mes grands amis, et qui été le premier à établir le premier contact à l'entrée de Bastogne le jour de l'encerclement.
Albin F.Irzyk vient de fêter ses 91 ans et termine un livre sur sa guerre du Vietnam.
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Ludoya »

Et surtout merci à vous de prendre le temps de le faire.
Invité

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup Gilbert!! C'est un plaisir de vous lire!!
Sofiane
Messages : 25
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Sofiane »

C?est avec bcp de plaisir sue je vous lis

Merci et bravo
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Breizh 44 »

Oui! Je pense que c'est le cas de tous le monde Image
Encore un grand merci!
Invité

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Invité »

Un grand merci pour ce que vous faîtes Image Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Monty »

Merci ! Image
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par math »

merci beaucoup gilbert Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par le serpent mexicain »

Merci beaucoup, cela me permet de me documenter sur cette unité que je compte bien représenté !

Merci a vous Image
Stevenot Gilbert N.
Messages : 399
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Encore deux mois et 4 jours de combats.

Message non lu par Stevenot Gilbert N. »

[quote="Preston43"]Merci beaucoup Gilbert!! C'est un plaisir de vous lire!![/quote]

Merci Preston, on continue et de grands combats sont encore à venir. Je sais que tu as beaucoup apprécié. Au plaisir de te rencontrer à Bastogne. Et si un jour on organisait une concentration de véhicules à Rochefort. Je pourrais peut-être demander à la ville une participation pour l'essence. Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »