Help!

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Help!

Message non lu par Invité »

Salut


Voila mon probleme,j'aimerais acheter un jeux de guerre sur la ww2 sur PC,mais je sais pas quoi choisir,il y en a tellement!
J'avais pensé a MOH Airborne mais il a que 13/20,je voudrais un FPS genre Battlefield 1942.

Merci de vos conseils:salut:
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Help!

Message non lu par mpda08 »

Pour MOH il faut une put** de carte graphique qui prend en compte la nouvelle technologie des graphismes.Je me suis fait avoir d'ailleurs Image
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Help!

Message non lu par Utah »

[quote=mpda08]Pour MOH il faut une put** de carte graphique qui prend en compte la nouvelle technologie des graphismes.Je me suis fait avoir d'ailleurs Image[/quote]

Faudrait arrêter de dire n'importe quoi ... Image
Je le fais tourner avec une 6600GT. Les graphismes ne sont pas à fond, mais c'est tout de même jouable et appréciable ! Image

Utah
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

Help!

Message non lu par Olifan »

En fait, il faut que la carte soit compatible avec les shaders 3.0.
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Help!

Message non lu par mpda08 »

Bin moi désolé mais avec un PC de 4 ans pourtant prévu pour faire du jeu il ne veut même pas me l'installer et me dis que ma carte n'est pas compatible.
Et donc je ne dis pas n'importe quoi,comme dis précédemment il faut une carte qui fasse les "shaders 3.0"
Invité

Help!

Message non lu par Invité »

Ba mon ordi a seulement quelques mois et il tourne avec vista,donc jpense que ce serait bon??
Il supporte COH et COH OF
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Help!

Message non lu par Utah »

[quote=mpda08]Bin moi désolé mais avec un PC de 4 ans pourtant prévu pour faire du jeu il ne veut même pas me l'installer et me dis que ma carte n'est pas compatible.
Et donc je ne dis pas n'importe quoi,comme dis précédemment il faut une carte qui fasse les "shaders 3.0"[/quote]

Image Image Image Image

Là si, tu viens de dire n'importe quoi. Parce que ton PC, dépassé de 4 années n'est pas capable de faire tourner MOH Airborne, il faut obligatoirement je te cite : "Pour MOH il faut une put** de carte graphique qui prend en compte la nouvelle technologie des graphismes.Je me suis fait avoir d'ailleurs ".

Petit conseil: afin à l'avenir, d'éviter de te faire avoir comme tu dis, au verso de chaque boitier de jeu, on trouve un récapitulatif de la configuration demandée/recommandée pour le jeu.
La prochaine fois, lis le ! Image Image Image

Utah, qui a eu sa blague du jour ! Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Help!

Message non lu par mpda08 »

Arrête de me prendre pour un co* stp.
Je connais très bien la config marqué derrière les boitiers.Avec tous les jeux que j'ai acheté je ne me posais jamais la question car mon PC les prennait tous parfaitement et sans ramer avec la config à fond.
Or maintenant il y a cette technologie.Donc clairement je dirais juste que pour y jouer il faut un PC ressent ou une bonne carte graphique.
Après moi je m'y connais pas en PC.J'avais dis à à celui qui à fait mon PC que je voulais faire du jeu et il m'a mit quelques chose de pas mal.Basta.
Tout le monde n'a pas systématiquement les connaissances en informatique.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Help!

Message non lu par Monty »

Hééé calme les mecs, restez cool Image

Pour en revenir au sujet initial Battle Of Angers, pourquoi ne tentes-tu pas Red Orchestra ? C'est un assez bon FPS, même si l'histoire se passe sur le Front de l'Est Image ou alors COD2 si tu ne l'as déja pas !
Invité

Help!

Message non lu par Invité »

Euh ouais jconnais pas jirai voir,COD2 j'ai pas mais jai le COD 3 sur Ps2.
Merci Monty je vais regarder ça
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »