Bye ...
En es-tu vraiment sûr ?cap a écrit :Salut O.S
Le soldat SS qui tue Melish est effectivement le soldat relaché par les hommes du capitaine Miller et qui a faillit être tué par Melish juste après la prise de la MG42 de la station radar!!
La phrase en allemand ne fait que confirmer discretement ce détail lourd de sens.
Je vois pas pourquoi il a "fait le foutoir" comme tu dis: il était un simple soldat allemand engagé dans la bataille de Normandie et son but était de stopper par tous les moyens possibles l'assaut des alliées sur les côtes de France.Pour résumé, ils auraient du le fusiller directement plutot que de le lacher ! Regardez un peu le foutoir qu'il a fait !
Je partage le même avis que toi Julie.euh..jai un pitit probleme..le soldat allemand de la station radar chui daccord cest le meme qui tire sur miller et cest le meme que upham tue a la fin..mais je ne pense pas que ce soit le meme qui tue mellish..je suis meme presque sure..
marci liptonlipton a écrit :Je partage le même avis que toi Julie.euh..jai un pitit probleme..le soldat allemand de la station radar chui daccord cest le meme qui tire sur miller et cest le meme que upham tue a la fin..mais je ne pense pas que ce soit le meme qui tue mellish..je suis meme presque sure..
En plus, si c'était le même allemand,on peut penser que celui-ci aurait au moins dit un mot à upham lorsqu'il voit celui-ci en bas de l'escalier.
Et lorsque upham le met en joue lorsque les allemands battent en retraite, je pense que upham ne l'aurait pas tué en guise de reconnaissance quand l'allemand lui a laissé la vie sauve au bas des escaliers.
Ceci n'est que mon avis.
A+.
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 0 invité