Ras le bol....

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par rborne »

SALUT Image , je trouve qu'il y a trop de messages postés pour dire "merci, OK, de rien, super, c'est cool, bof, je sais pas, etc............." Quand tu t'attends a trouver une réponse correcte avec explication a la question que tu as posé, et que tu lis ses messages inutiles Image , moi je dis "RAS LE BOL", il y en a marre de ses messages postés inutilement Image , juste pour obtenir le grade le plus élevé. J'espère que les modos pourront remédier a ce problème . Merci.
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Ras le bol....

Message non lu par moneglia »

OK
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

[quote=rborne]SALUT Image , je trouve qu'il y a trop de messages postés pour dire "merci, OK, de rien, super, c'est cool, bof, je sais pas, etc............." Quand tu t'attends a trouver une réponse correcte avec explication a la question que tu as posé, et que tu lis ses messages inutiles Image , moi je dis "RAS LE BOL", il y en a marre de ses messages postés inutilement Image , juste pour obtenir le grade le plus élevé. J'espère que les modos pourront remédier a ce problème . Merci.[/quote]

Merci me semble être la moindre des correction, une politesse élémentaire, non ?

Sérieusement, qu'est-ce que tu en a à f...tre d'avoir un grade plus élevé ?!?
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

Il faut voir le contexte aussi. Si on demande un renseignement précis et que quelqu'un donne la réponse, il me semble normal de le (ou la) remercier... Cela contribue à rendre le forum sympa et agréable...
Après il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, par exemple déterrer un post pour seulement dire "Merci c'est cool"...
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par Panzerfaust »

En fait moi je pense que la remarque vos plus pour les habitués du "Merci, pour l'information" qui le font systématiquement alors qu'ils n'ont pas pris part à la conversation avant et qu'on retrouve à chaque post nouveau.
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Ras le bol....

Message non lu par moneglia »

[quote=Panzerfaust]En fait moi je pense que la remarque vaut plus pour les habitués du "Merci, pour l'information" qui le font systématiquement alors qu'ils n'ont pas pris part à la conversation avant et qu'on retrouve à chaque post nouveau.[/quote]

mon "OK" allait dans ce sens.
Si je me suis permis de faire ce message inutile, c'est que ce n'est pas dans mon habitude de le faire, mais là c'était trop tentant.

D'ailleurs ce message est lui aussi totalement inutile. .............. Image
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

[quote=code]>J'espère que les modos pourront remédier a ce problème . [/quote]

Ouais et bah on est pas des assistantes sociales nous ! Même si j'ai rien contre les assistantes sociales... Les "merci" et autres ne sont pas nos priorités sur le forum.
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par Panzerfaust »

Ouais, en fait tu as raison Aymer, il y a pire dans la vie que des gens qui en remercie d'autres.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ras le bol....

Message non lu par rborne »

Alors, il ne faut pas se plaindre du flooding. Quand au remerciement, c'est normal, c'est la moindre des politesses lorsque l'on te réponds, mais de la a poster des cool, bof, super.....je trouve cela inutile. C'est ma pensée, vous en faites ce que vous voulez, je m'en fous.
Invité

Ras le bol....

Message non lu par Invité »

[quote=code]>je m'en fous.[/quote]

Pourquoi avoir ouvert ce topic alors ? Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »