Erreur de reconstitution...
-
Je vais sur le site officiel américain
http://www.abmc.gov/home.php
voilà tu peut retrouver tous les 9387 morts à Collevilles ainsi que les disparus.
Tu pourra aussi si cela te chante retrouver les morts des autres cimetières dans le monde y compris ceux de la ww1 guerre de Corée etc...
http://www.abmc.gov/home.php
voilà tu peut retrouver tous les 9387 morts à Collevilles ainsi que les disparus.
Tu pourra aussi si cela te chante retrouver les morts des autres cimetières dans le monde y compris ceux de la ww1 guerre de Corée etc...
Mais est ce que l'armée américaine a practiqué le rapratriement sistématique des fils qui deviennent unique après la mort de ses frères ?
-
Ce site ne donne que les soldats enterrer dans les cimetières militaires. Ne sont pas répertorié les 14000 soldats rapatriés aux Etats Unis sur demande de leur famille. (14000 morts en Normandie).
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Je ne pense pas car c'est suite à la mort des 4 frères Sullivan que l'état major américian a décidé de renvoyer dans ses foyers le 4ème frère Ryan (ou plutôt Niland).Mais est ce que l'armée américaine a practiqué le rapratriement sistématique des fils qui deviennent unique après la mort de ses frères ?
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
petit detail aussi
dans le clocher
a un moment Jakson tire 7 balle d afiler
or un '03 ne pouvait recevoir que 5 balles
dans le clocher
a un moment Jakson tire 7 balle d afiler
or un '03 ne pouvait recevoir que 5 balles
sur le site "erreur de film", beaucoup de personnes croient voir des erreurs alors qu'il n'y en a pas. "L'infirmier se faisant tirer dans la gourde perd de l'eau puis du sang" est tout a fait normal si la balle a transpercé la gourde et est arrivé dans le corps de l'infirmier, il perd d'abore sa flotte puis du sang, c'est tout a fait logique.
Une autre personne a relevé que "des hommes cherchaient des munitions sur la plage pendant qu'une grosse explosion se produisait", et que plus tard dans le film "la même scene avait lieu mais avec un angle différent!!" mais je doute que le faite d'aller chercher des munitions sur la plage en même temps qu'une grosse explosion ne se soit produit qu'une seul fois sur omaha se jour là. Et il y en a plein de se genre là: des grenades lancées trop loin par rapport à l'explosion, des homme qu'on a l'impréssion de voir plusieur fois...
je propose donc de rebatir le site: "interprétation de film" terme qui me parait beaucoup plus approprié!
Pour se qui est des erreurs discutées ici, elle me semble beaucoup plus recherchées et appuiées sur des photos d'époque et des arguments viables, bravo les mecs
Une autre personne a relevé que "des hommes cherchaient des munitions sur la plage pendant qu'une grosse explosion se produisait", et que plus tard dans le film "la même scene avait lieu mais avec un angle différent!!" mais je doute que le faite d'aller chercher des munitions sur la plage en même temps qu'une grosse explosion ne se soit produit qu'une seul fois sur omaha se jour là. Et il y en a plein de se genre là: des grenades lancées trop loin par rapport à l'explosion, des homme qu'on a l'impréssion de voir plusieur fois...
je propose donc de rebatir le site: "interprétation de film" terme qui me parait beaucoup plus approprié!
Pour se qui est des erreurs discutées ici, elle me semble beaucoup plus recherchées et appuiées sur des photos d'époque et des arguments viables, bravo les mecs
-
c'est vrai. moi qui l'ai vu au moin 10 fois j'ai rien vu du tout
Ouhlaaaa, je suis myope ou dans la derniere photo poster les obstacles sont pour certains orienter vers le large ? S'agirait il d'une photo trucker ( ou autre ), ou alors les obstacles serait ils bien orienter vers le large quelque fois ?
Sinon pour les erreurs de SPR, je veux pas dire, mais y en a des qui sont vraiment tres tirer par les cheveux. Sans oublier qu'il y a beaucoup d'erreurs qui ne sont pas des fautes historiques, mais des erreurs de tournages ( soldat vu deux fois d'affiler, ombre, tir de 7 balles au springfield ect )

Sinon pour les erreurs de SPR, je veux pas dire, mais y en a des qui sont vraiment tres tirer par les cheveux. Sans oublier qu'il y a beaucoup d'erreurs qui ne sont pas des fautes historiques, mais des erreurs de tournages ( soldat vu deux fois d'affiler, ombre, tir de 7 balles au springfield ect )
Les 7 balles au Springfield c'est sur, je crois que le tireur on le voit pas pour les 7 balles d'affilé, il aurait très bien pu recharger pendant que le spectateur voit une autre scène...
-