Erreur de reconstitution...

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Everthman

Message non lu par Everthman »

Helas non ont vois bien sa d'affiler, c'est juste avant que le tank ne detruise le clocher, je pense que c'est du au fait que la scene n'a pas ete en un coup, et que entre l'arme a ete recharger ou changer, enfin bref il aurait continuer la scene avec une arme de nouveau pleine, alors qu'il etait senser avoir tirer deja 2 balle........

Mais bon ce ont des erreurs de tournages voir de montage, et en aucun cas des erreurs historiques Image
RESPECT

Message non lu par RESPECT »

Il y a une chose qui me dépasse dans la préparation de ce film, c'est que ça n'a même pas pu être réaliser en France faute d'administration, financement , etc...tous les moyens , et informations aurait du être donné pour la réalisation de ce film, ne serait ce pour l'hommage de tous ces hommes morts.N'oubliez pas que faute de moyen ce débarquement à du être tourné en Irlande (je crois),mais sur hors de notre territoire pour décrire le jour J.
Qu'il s'apelle RYAN , MILLER , ou un autre nom , il se fouttait de quel sens était touné ces foutus obstacles.A OMAHA , l'enfer était à leurs yeux.
Invité

Message non lu par Invité »

Spielberg avait largement les moyens de tourner le film en France, mais les coûts de tournage était très coûteux en France, il était donc plus rentable de tourner le film en Irlande...
Babe Heffron

Message non lu par Babe Heffron »

Je vien de revoir le film est ya un truc qui me choque. Apres que Miller et les autres se sont servient du bungalow(pardon pour l'orthographe) Miller est en tete de son groupe qui sont tous abrités derriere un bunker, ensuite il regarde a droite et c'est la qu'il voit la position du mg42, dailleur les Allemands tirent une rafale enver sa direction et il a du sable qui lui rentre dans loeil car il a eviter de justesse de se faire tuer. Ensuite, ya Ryben et lautre celui qu'incarne Vin dizel, ils sont completement a découvert et ils tirent sur la mg42 pour tenter un tire de supression MAIS LE CHOQUE CES QUIL NE SE FONT PAS TUER PAR LA MITRAILLEUSE Image Image

C'est normal ou bien jme gourre ? Image Image
Everthman

Message non lu par Everthman »

Non je crois qu'il y a une sorte de bute qui les protèges ( on voit mal ) semblable a celle derriere laquelle ils s'abritent avant de faire sauter les barbeler un peut avant.
Babe Heffron

Autre chose que j'ai remarqué, avant que les rangers se servent du BANGALO (pardon pour l'orthographe) Ya Jackson et Carpazo qui arrive par la suite et ya miller qui leur ordonne de recuperer leurs armes sur la plages, MAIS CEST DE LA FOLIE PURE, ils vont pas se remettre a découvert alors que ca tire de partout moi j'aurais désobei. Mais je sais, je ne suis ou ne serais jamais a leur place.
Invité

Message non lu par Invité »

Babe Heffron a écrit :Autre chose que j'ai remarqué, avant que les rangers se servent du BANGALO (pardon pour l'orthographe) Ya Jackson et Carpazo qui arrive par la suite et ya miller qui leur ordonne de recuperer leurs armes sur la plages, MAIS CEST DE LA FOLIE PURE, ils vont pas se remettre a découvert alors que ca tire de partout moi j'aurais désobei. Mais je sais, je ne suis ou ne serais jamais a leur place.
Oui mais si tu le fais pas, c' est refus d' obéir à un ordre direct de ton supérieur, donc en théorie cours martial, mais bon la c' était en pleine guerre, et le fait d' aller récupérer son arme, sa le fait aussi dans le Jour le Plus Long ...
Tchô et que dieu vous garde ...
Cpl_Mike TURNER

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

y a aussi sur le site erreur de film un gars qui fait la remarque: "ouai quand il sont avec les infirmier et que il cherche la plaque de ryan les paras sont en tenues de GI. mais le gars est * car on voit qu'il regarde dans le planeurs ou il y a le jeep.
paras en tenue GI ---> planeur = glinders
les gars ferait mieux d'apprendre l'histoire avant de parlé.

@++ Image
Babe Heffron

Je suis allé sur ce site mais je n'ai pas vue quelqun ecrire ce que je vais vous ecrire. Dans la ville ou ils on trouvés le soldat Ryan, celui-ci en compagnie de Miller et Ryben sont dans un troue puis surgie derriere eux le 2 eme char tigre mais le tigre ne fait meme pas feux sur eux a l'aide de sa mitrailleuse alors qu'ils sont carement a découvert
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Lipton »

paras en tenue GI ---> planeur = glinders
Il s'agit de Glidermen et non de Glindermen.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".