Contacter les vétérans de la Easy Company

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Rock »

C'est dommage!Quand je pense que de si grand héros sont sur le point de disparaître!!!Est ce que dans leurs courrier ils t'on envoyer des photos?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Lipton »

TU serais pas si certain membre de le easy compte se déplacer prochainement en France?Si oui où exactement
Tous les ans à sainte marie du mont pour la commémoration,une cérémonie est organisée en hommage à la easy;on peut y voir forrest guth,guarnere,malarkey,(malheureusement winters est atteint de la maladie de parkinson et ne se déplace plus),heffron,shifty powers et norman neitzke pour les principaux.
la cérémonie a lieu devant la mairie de sainte marie du mont en face de l'église.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
FREDERIC DUBOIS
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par FREDERIC DUBOIS »

Je ne crois pas que des vétérans de la "easy" soient à nouveau à Bastogne le weekend du 16 décembre. Il y aura certainement quelques vétérans "inconnus"d'autres unités.

Voici une autre photo d'un vétéran de la Easy (je ne sais plus son nom)
prise également le 16 décembre 2004 au Bois Jacques, avec les 2 vétérans allemands.

Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par 325th GIR »

"lipton"
aurais tu la date exacte ???
Forrest GUTH " Goody" vient assez souvent au DMC.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Lipton »

L'année dernière,il était en normandie du 4 au 8 juin et a participé à la cérémonie à ste marie le 6 juin au soir
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par 325th GIR »

Je pense que le mieux et de voir directement avec la mairie de ste-Marie du Mont... pour 2007.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Tiphaine »

Salut tous le monde je voudrais dire à tous ceux qui ont écrient aux vétérans d'être patient car moi même j'échange une correspondance avec quelques vérérans de la Easy et même si je n'ai que 15 ans et que j'ai pu faire quelques erreurs dans mes lettres ils m'ont réponduent.

J'ai écris trois lettres à Guarnere et ils m'a répondut les trois fois et en ayant la gentillesse de m'envoyer (en plus de chaque lettres) une carte postale de la série dédicacée et un petit autocollant.
J'ai écris une lettre à Winters et il ma répondut en m'envoyant aussi en plus de la lettre une photo prise de lui en Hollande dédicacée sans que je lui demande.
J'ai aussi écris une fois à Powers qui ma répondut d'une carte postale.
Et j'ai écris deux fois à Malarkey qui ma répondut les deux fois, la première d'une lettre en m'indiquant tous son itinéraire de l'été pour que je puisse le rencontrer avec les autres membres de la easy et la deuxième fois j'ai reçus une lettre avec une photo dédcacée de lui sans que je lui demande.

Et la plus grande chance que j'ai eu ces de rencontrer Malarkey, Perconte, Powers et James Madio "acteur qui interprète Perconte" pour le 61ème anniversaire. Ils sont adorables, Perconte est trop marrant (il ma dédicacé le livre Band of Brothers.
Alors soyez patient parce qu'ils sont supers!!!!!!!!!! Image
Tommy Gun
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Tommy Gun »

salut est qu'il y a des fans de call of duty ou des personnes qui ont deja écrit a des vétérans qq connait leurs adresses e-mail??
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Lipton »

Pour l'adresse mail des vétérans, tu peux demander directement à marc ou sinon,ce sujet a déjà été évoqué ici:
[url="/viewtopic.forum?t=398]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... orum?t=398[/url]

En ce qui concerne le jeu call of duty,il y a une rubrique consacrée aux jeux vidéos sur ce forum où tu pourras trouver de nombreux fans de ce jeu.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Winters
Messages : 48
Enregistré le : 26 janv., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Winters »

Bjr a tous,
je suis nouveau sur ce forum.
( Il est vraiment bien d'ailleurs )
Pour ce qui en est d'envoyer des messages c'est un des mes rêve.
Je trouve ça bien qu'on puisse leurs écrirent et je ne vais pas tarder a le faire...
Quel éxpérience ils ont vécu...
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »