Mort de Thierry Gilardi
Mort de Thierry Gilardi
Je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle, la voix du foot français est décédé hier matin d'un infarctus a l'âge de 49 ans.
Paix a son âme.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-lci_news
Paix a son âme.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-lci_news
Mort de Thierry Gilardi
C'est triste, 49 ans, 3 gosses...
Mort de Thierry Gilardi
Une pensée pour lui et pour sa famille, il laissera l'image d'un journaliste très pro (et pas seulement en sport), d'un gars ouvert et sympa.
Mort de Thierry Gilardi
the VOICE of the french football
visiblement thierry gilardy etait une pile electrique et vivait a plus de 200 a l'heure mais merde a 49 ans c cp trop tot
a+
visiblement thierry gilardy etait une pile electrique et vivait a plus de 200 a l'heure mais merde a 49 ans c cp trop tot
a+
-
Mort de Thierry Gilardi
[quote=ben73]the VOICE of the french football
a+[/quote]
Quand on ait un stressé de la vie à cause du boulot et qu'on fume par dessus tout, à cet âge-là, ça ne pardonne pas malheureusement...
J'adorais voir les matchs de foot et entendre ce commentateur. Il était cent fois mieux que la ******** de Thierry Roland.
R.I.P à cet homme.
a+[/quote]
Quand on ait un stressé de la vie à cause du boulot et qu'on fume par dessus tout, à cet âge-là, ça ne pardonne pas malheureusement...
J'adorais voir les matchs de foot et entendre ce commentateur. Il était cent fois mieux que la ******** de Thierry Roland.
R.I.P à cet homme.
Mort de Thierry Gilardi
Le match de ce soir va être vide...
Mort de Thierry Gilardi
ah bon il est mort
mais il avais l'air en pleine forme
c'est vrai que c'est pas cool
mais il avais l'air en pleine forme
c'est vrai que c'est pas cool
-
Mort de Thierry Gilardi
[quote=Malarkey]Le match de ce soir va être vide...[/quote]
Maintenant que tu parles de ça, je me demande bien que sera son remplaçant...
Thierry Gilardi faisait vachement vibrer les matchs, il adorait énormement l'équipe de France, il les encourageait sans arrêt, il baissait jamais les bras et puis c'était un vrai patriote, il supportait les clubs Français en Compétition Européennes telles que la Ligue des Champions et la Coupe de l'UEFA. A travers ses commentaires, il nous a toujours montré qu'il adorait le football, que c'était un grand passionné, un mec super quoi !
C'est un grand commentateur de football qui nous a quitté...
Maintenant que tu parles de ça, je me demande bien que sera son remplaçant...
Thierry Gilardi faisait vachement vibrer les matchs, il adorait énormement l'équipe de France, il les encourageait sans arrêt, il baissait jamais les bras et puis c'était un vrai patriote, il supportait les clubs Français en Compétition Européennes telles que la Ligue des Champions et la Coupe de l'UEFA. A travers ses commentaires, il nous a toujours montré qu'il adorait le football, que c'était un grand passionné, un mec super quoi !
C'est un grand commentateur de football qui nous a quitté...
Mort de Thierry Gilardi
Ce soit, les joueurs porteront un brassard noir en son honneur
Mort de Thierry Gilardi
une minute de silence pour cette homme .
-