Depuis combien de temps faites-vous de la collection?
moi sa fait 6 ans que sa m'intéresse, j'ai trouvé sa vachement bien et je collectionne depuis 5 ans, j'ai un casque para du 506 un casque anglais camouflé que je vais vendre et j'ai plein de petite babiole du genre des clip de garand, des lettre de soldat ... mais j'aime rop cette période !!
MAXMIE, peut tu nous mettre de photos de ta collec?
ouai il faut que je la prenne et puis je vous la montrerais !!
non, j'ai commencé a l'age de 14 ans en rassembler du matèriel trouvé dans les fermes, il y a 30 ans on en trouvais plus que maintenant
Salut,
moi, j'ai commencé très tôt. J'ai trouvé mon premier casque (adrian mdle 1915 d'artilleur) vers l'âge de 6/7 ans. Puis j'ai vraiment démarré en 2000/2001. Aujourd'hui je fais de l'us ww2, de l'allemand ww2 et du français ww1.
Bonne soirée
a+
Ardavis
moi, j'ai commencé très tôt. J'ai trouvé mon premier casque (adrian mdle 1915 d'artilleur) vers l'âge de 6/7 ans. Puis j'ai vraiment démarré en 2000/2001. Aujourd'hui je fais de l'us ww2, de l'allemand ww2 et du français ww1.
Bonne soirée
a+
Ardavis
Salut,
Et bien moi, c?est mon père qui m?a initié, lui collectionnant depuis début 50 et moi depuis un vingtaine d?année.
Ne sachant pas les prix à l?âge de 6/7 ans je jouais à la guerre avec sa veste de para allemand.
Il est clair qu?aujourd?hui elle est dans une armoire bien à l?abri.
Ma première pièce était un holster en web payé 20 francs Belges à la bourse de Ciney.
Bourse qui à l?époque était rempli qu?à la moitié du grand hall. Quand on voit l?expansion aujourd?hui ?

Et bien moi, c?est mon père qui m?a initié, lui collectionnant depuis début 50 et moi depuis un vingtaine d?année.
Ne sachant pas les prix à l?âge de 6/7 ans je jouais à la guerre avec sa veste de para allemand.
Il est clair qu?aujourd?hui elle est dans une armoire bien à l?abri.
Ma première pièce était un holster en web payé 20 francs Belges à la bourse de Ciney.
Bourse qui à l?époque était rempli qu?à la moitié du grand hall. Quand on voit l?expansion aujourd?hui ?

Pour moi depuis juin 2007 

Depuis que je suis né je baigne dans le Débarquement en Normandie, mais surtout côté Airborne. J'ai découvert la reconstitution, il y a de ça 3 ans. Et ça fait 2 ans et demi que j'en fais. Mais je ne collectionne pas ou peu.
Moi j'ai commencé en janvier 2007 je dirais
-
moi j'ai commencé il y a un peu plus d'un an, je pense, même si c'est pas précis.
mais la période m'a toujours intéressé, et ce depuis que j'étais petit avec les récites de mon grand-père et de mon grand oncle
mais la période m'a toujours intéressé, et ce depuis que j'étais petit avec les récites de mon grand-père et de mon grand oncle
-