c'est ce que je disia sjoel,jusqu'a maintenant il n'a jamais été correctement utiliséLe problème c'est que dés qu'on l'emploi on tombe dans la terreur ( pol pot , staline , mao...) .

c'est ce que je disia sjoel,jusqu'a maintenant il n'a jamais été correctement utiliséLe problème c'est que dés qu'on l'emploi on tombe dans la terreur ( pol pot , staline , mao...) .
c' est marrant je savais que tu allais dire sa ...rommel a écrit :pour moi c'est Rommel, j'ai lu beaucoup de bouquin sur lui est il m'impressione vraiment, il c'est battu admirablement contre les britanniques qui étaient 30 fois plus nombreux. il se battait avec 150 char contre 600 en face. Son echec était inévitable. et finalement il a remonté beaucoup de généraux et même des SS contre hitler. ce fut un grand maréchal, le plus jeune d'ailleurs.
si je sais encore compté 1/30, ca devrait pas faire 150 chars contre 4500 ?rommel a écrit :pour moi c'est Rommel, j'ai lu beaucoup de bouquin sur lui est il m'impressione vraiment, il c'est battu admirablement contre les britanniques qui étaient 30 fois plus nombreux. il se battait avec 150 char contre 600 en face. Son echec était inévitable. et finalement il a remonté beaucoup de généraux et même des SS contre hitler. ce fut un grand maréchal, le plus jeune d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 0 invité