les chinois!!!
les chinois!!!
ils sont qlques milliards,mais bon après ce film de propagande,je le sens mieux,je sais pas pourquoi!
De tout de façon,tant qu'on ne tombe pas sur les commandos-gymnastes de l'opéra de Pékin,en side-car,on risque rien!
http://fr.youtube.com/watch?v=_qjiKWLq8 ... re=related
De tout de façon,tant qu'on ne tombe pas sur les commandos-gymnastes de l'opéra de Pékin,en side-car,on risque rien!
http://fr.youtube.com/watch?v=_qjiKWLq8 ... re=related
les chinois!!!
C'est fort d'arriver à sortir un membre de l'équipage d'un char comme il le font
.

les chinois!!!
C'est quoi les power rangers entrainé par Chuck Norris??
-
les chinois!!!
mort de rire 
je veu m'entrainer comme euh
a mon avi c'est clint qui a fait leur éducation en tir et james bond pour le reste

je veu m'entrainer comme euh
a mon avi c'est clint qui a fait leur éducation en tir et james bond pour le reste
-
les chinois!!!
Les chinois et l'art de sortir un conducteur de camion par la fenetre en le récupérant en moto !!
Sans parler de l'unité d'élite qui arrête les chars en s'accrochant derriere et en fesant trainé les pieds !!
Perso j'adore
. 
Sans parler de l'unité d'élite qui arrête les chars en s'accrochant derriere et en fesant trainé les pieds !!
Perso j'adore

les chinois!!!
Merci pour ce bon moment de rigolade 
Powers Rangers are come back^^

Powers Rangers are come back^^
les chinois!!!
Trop bien, j'aime bien les commandos avec le side-car contre le char 

les chinois!!!
salut
trop fort les chinois mdr
allez a+
trop fort les chinois mdr
allez a+
les chinois!!!
et après on dit que l'armée americaine etait la meilleur armée du monde, j'ai des doutes !! ^^ en tout cas ils sont fortiche ces chinois !!
-