Aide.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Aide.

Message non lu par Lakota »

Bonjour tout le monde, j'ai un petit service à vous demander.

Alors, je me souviens d'avoir regardé un film quand j'étais petit, où des Américains étaient camouflés en Allemand, seulement parmit ses gaillardsil y avait un noir, donc le chef du groupe a décidé de lui bander toute la têteafin de pouvoir asser les lignes Allemandes faisant croire qu'il avait été brûlé au lance flamme, car forcement un noire dans les forces Allemande, ça le fait moyennement, leur tactique marche, mais le black à le malheur d'enlever une main de sa poche, un Allemand remarque quelle est noire... et sa tire dans tous les coins.

Voià si vous pourriez m'aider à l'identifier... merci beaucoup.

Bonne nuit.
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Aide.

Message non lu par Panzerfaust »

Les douzes salopard, mais je crois qu'il y en a eu deux et que c'est le deuxième, j'ai cherché j'ai pas trouvé, c'est surement un des remake du film original.

Je me souviens aussi que dans ce film qu'il y a un sniper qui a Hitler dans sa ligne de mire et qu'il peut pas le tuer.
Invité

Aide.

Message non lu par Invité »

Si le titre est bon , tu peux aller voir dans la section Film du forum, un sujet est peut-etre crée pour le film

Major Julien
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Aide.

Message non lu par Lakota »

[quote=Panzerfaust]Les douzes salopard, mais je crois qu'il y en a eu deux et que c'est le deuxième, j'ai cherché j'ai pas trouvé, c'est surement un des remake du film original.

Je me souviens aussi que dans ce film qu'il y a un sniper qui a Hitler dans sa ligne de mire et qu'il peut pas le tuer.[/quote]
Ouais voilà, +1 pour le sniper.

Je pensais qe c'était ça aussi, j'ai donc regardé "Thee dirty Dozen" mais non, il n'y a que l'attaque du chateau, avec les Franco and Co'.

Bon je vais voir s'il n'y a pas de remake. Merci.
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Aide.

Message non lu par Panzerfaust »

Si si tu egarde sur Wikipedia, il disent vers la fin de l'article qu'il y a déjà eu des remakes pas terrible par rapport à l'original, mais on ne les cites pas.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Aide.

Message non lu par Lakota »

Oui j'ai lu ça "Un chef-d'oeuvre reprit pas de piètres remakes" ou quelque chose dans le genre.

Y'a rien à faire, je ne trouve pas Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »