FC.Metz.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

FC.Metz.

Message non lu par Lakota »

Voilà, je suis du 54, en Lorraine je suis passionné par le FC.Metz, un club historique qui est en galère depuis 10ans, pour ma part je pense qu'il s'agitde l'âge du président... aucune personne de 84 ans ne dirige encore une entreprise (du moins pas à 100%) un club de foot c'est pareil.

Seule satisfaction de la saison l'éclosion de Miralem Pjanic, jeune de 18 ans, qui est convoité par tous les grands clubs d'Europe (Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, Arsenal, Barcelone, Le Real, Athletico Madrid, Inter de Milan, Fiorentina et Bayern)...

Comme moi, y a t-il d'autre supporter du FC.Metz ? au tout simplement d'un club de foot ?
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

moi!!Lens qui galere aussi!!pas par rapport a l'age de son president,mais par rapport a son taux d'alcollemie Image Gervais si tu nous regardes Image

Mais bon grace au Paige vous avez recuperé un point,fallait bien "vous" le rendre pour pretexter de ne pas en enlever aux Parisiens,Rothenino si tu nous regardes Image t'inquietes tu l'auras ta prime de maintien.
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

[quote=Lakota]Voilà, je suis du 54, en Lorraine je suis passionné par le FC.Metz, un club historique qui est en galère depuis 10ans, pour ma part je pense qu'il s'agitde l'âge du président... aucune personne de 84 ans ne dirige encore une entreprise (du moins pas à 100%) un club de foot c'est pareil.

Seule satisfaction de la saison l'éclosion de Miralem Pjanic, jeune de 18 ans, qui est convoité par tous les grands clubs d'Europe (Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, Arsenal, Barcelone, Le Real, Athletico Madrid, Inter de Milan, Fiorentina et Bayern)...

Comme moi, y a t-il d'autre supporter du FC.Metz ? au tout simplement d'un club de foot ?[/quote]

Je suis messin et j'ai honte de ce qui s'est passé dernièrement dans ma ville, au FC Metz.
Certes, tous les supporters ne sont pas à mettre dans le sac et je suis certain que la plupart d'entre vous en souffrent également, mais il faudrait faire un sérieux coup de ménage et se débarrasser de ces malades de nazillons.
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

AFC Ajax Amsterdam...
Avec des légendes comme...
Image

le premier qui dit "qui c'est?", je le BANNIS!!!





Mais non j'rigole!!
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

FC.Metz.

Message non lu par Olifan »

Pays-Bas - R.D.A (2-0), coupe du monde 1974 avec un but du monsieur en question. Une autre époque...
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

compliqué ce quizz ?........ euh...Neeskens ?
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

Slayer!! JE T'AIME!!!!!
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

FC.Metz.

Message non lu par Monty »

[quote=Lakota]Voilà, je suis du 54, en Lorraine je suis passionné par le FC.Metz, un club historique qui est en galère depuis 10ans, pour ma part je pense qu'il s'agitde l'âge du président... aucune personne de 84 ans ne dirige encore une entreprise (du moins pas à 100%) un club de foot c'est pareil.

Seule satisfaction de la saison l'éclosion de Miralem Pjanic, jeune de 18 ans, qui est convoité par tous les grands clubs d'Europe (Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, Arsenal, Barcelone, Le Real, Athletico Madrid, Inter de Milan, Fiorentina et Bayern)...

Comme moi, y a t-il d'autre supporter du FC.Metz ? au tout simplement d'un club de foot ?[/quote]

Je suis du coin de Thionville, et moi et le FC Metz... Image
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

Grand et Très Grand Supporter du PSG
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

Supporteur du Stade Malherbe de Caen... Image

Pour Metz, c'est dommage pour eux que Pouliquen ne soit pas arrivé avant. J'ai l'impression qu'il fait un très bon travail même si les résultats ne sont pas toujours là...
Mais bon la L2 ce n'est pas catastrophique, et Metz peut remonter la saison suivante.
Quant au PSG...Une p'tite saison en L2 ne leur ferait pas de mal, au moins peut être les médias les laisseront un peu. Nantes est bien descendu l'an dernier et aujourd'hui ils ont récupéré la place en L1, et exit tous les boulets de l'équipe...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »