parlons un peu de foot
parlons un peu de foot
N'oublions pas que nous dépendons du résultat Roumanie-PB.
parlons un peu de foot
ben je crois que nous allons pas atteindre les quarts de final:ARBITRAGE corrompu et italiens exité aux tacles
parlons un peu de foot
mi temps 1-0 pour les Italiens, la rage.
-
parlons un peu de foot
Clair , j'ai eu du mal a accepter le carton rouge! 

parlons un peu de foot
nous allons pas refaire le match de toute facon il y'a penaltie et carton rouge oui et non du moin le jaune mais si qui m"emerve le plus c sortir nasri pour bousong je suis desolé mais la il a vraiment fait une erreur.
aprés l'arbitrage laisse a désiré pas que sur ce match mais dans l'ensemble de l'euro je sais pour vous mais il laisse vraiment a désiré
enfin bref alex est vraiment dépité
aprés l'arbitrage laisse a désiré pas que sur ce match mais dans l'ensemble de l'euro je sais pour vous mais il laisse vraiment a désiré
enfin bref alex est vraiment dépité
parlons un peu de foot
defaite de la France!! mais que fait l'entraineur??????????? 

parlons un peu de foot
La victoire de l'Italie n'est pas volée puisqu'elle s'est créée beaucoup plus d'occasions que la France, mais ceci dit la blessure de Ribéry, l'expulsion sévère d'Abidal (même si en défense centrale il était... mauvais) et l'arbitrage très litigieux n'ont pas contribué à la France de faire un bon match...
parlons un peu de foot
l'ancienne generation est fini une nouvelle arrive voila mon resonnement !!!!!!!
-
parlons un peu de foot
Les Français ont bien mieux joué que les Italiens. Très décevants à 11 contre 10, même pas capables de tenir le ballon. Ils auraient dû mettre le pied sur le ballon, faire courrir les Français et en planter trois ou quatre.
-