parlons un peu de foot
parlons un peu de foot
Non mais je leur souhaite d'aller au bout,je les aimes bien les Hollandais....mais j'ai misé sur d'autres.
parlons un peu de foot
oui moi ossi je l'es aime bien mais j'au un penchant pour la russie et la croatie
vivement ce soir pour que je regarde la russie qui m'impressionne bon faut dire aussi que les joueurs ne sont pas fatigué (ils sont a la moitier de leur championnat)mais p......il ont des sacré joueur devant!!!
vivement ce soir pour que je regarde la russie qui m'impressionne bon faut dire aussi que les joueurs ne sont pas fatigué (ils sont a la moitier de leur championnat)mais p......il ont des sacré joueur devant!!!
parlons un peu de foot
euh! la russie, c'est demain, ce soir, Turquie-Croatie....
merci de prendre quelques secondes pour te relire avant de poster... près de 10 fautes en deux lignes!!!
Attention! au delà de 10 fautes par ligne, tu es condamné....
à porter des chaussons oranges!!!!
merci de prendre quelques secondes pour te relire avant de poster... près de 10 fautes en deux lignes!!!
Attention! au delà de 10 fautes par ligne, tu es condamné....
à porter des chaussons oranges!!!!
parlons un peu de foot
Il reste tout de même un échappatoire: demander quelqu'un en mariage... 

parlons un peu de foot
hello,
Genn' , n'oublie pas Patrick Kluivert, Zenden.... j'ai encore cette demi finale de l'euro 2000 en tête, avec un Toldo.. imbattable !!!
Genn' , n'oublie pas Patrick Kluivert, Zenden.... j'ai encore cette demi finale de l'euro 2000 en tête, avec un Toldo.. imbattable !!!
parlons un peu de foot
Désolé... mauvais souvenir pour moi... (et Kluivert est un imbécile.... comme quoi, talent et intelligence ne vont pas toujours de paire...)
-
parlons un peu de foot
la seul équipe qui mérite de gagné c'est la hollande
parlons un peu de foot
oup désolé génaker mais c'est mon petit cousin qui a écrit le post avant encore désolé pour tous 

parlons un peu de foot
Finale: pays-bas/ Allemagne.
2 bonnes attaques, mais
2 défenses moyennes.
2 bonnes attaques, mais
2 défenses moyennes.
-